Un coucou les filles,
Tout d'abord,
Loraline,je t'envoie toutes mes pensées de réconfort.Bien sûr que c'est difficile,la perte d'un animal qui a partagé ta vie pendant des années.Même si ce qui s'est passé est ce qui est le mieux pour lui,comment s'y faire?...Avec le temps...Le temps fait son oeuvre...Mais en attendant,oui,c'est dur.
Tu sais,j'ai cessé d'essayer de comprendre les réactions de certaines personnes (pour faire allusion à ta collègue),car je me suis fait des noeuds au cerveau à essayer de comprendre des gens,qui,au final,ne parlent pas le même language que moi,limite,on est pas sur la même planète.
Je sais,c'est blessant.Mais ça ne vaut pas le coup que tu t'y arrêtes.
Comment te sens-tu aujourd'hui?
Romanb,je suis contente que tu ailles mieux.
Dolce,très bien,l'évaluation de ta belle à la pension,ils ont bien ciblé ses besoins,je crois vraiment que tu ne pouvais pas faire mieux pour elle et toi,et je pense que tu vas être surprise des changements...
Loolie,ça me fait effectivement du bien de parler parfois ici de situations qui m'ont un peu bouleversée.Comme tu dis,il y a des situations délicates,des choses qui se passent,et tu te demandes "mais ou je suis..."
Je suis contente pour la pension d'Uno!Qu'est ce qu'il a comme rations?
Ici,début de semaine chargée même si je suis en repos,j'ai vu une amie,et cours avec ma Planète.
On passe maintenant qu'elle est en équilibre,pas encore très bien en main,mais mieux,qu'elle s'incurve,contre-incurve à peu près,et qu'on maîtrise les transitions,à travailler l'engagement des postérieurs sous la masse aux trois allure.
Notamment la dernière fois,travail en cercle au galop,en lui demandant un galop le plus petit possible,en la "montant",puis galop allongé,et ainsi de suite,pour l'obliger à pousser sur ses postérieurs,et engager.
On va travailler autour de ça les semaines qui viennent.
D'ailleurs,cours cet après-midi,dehors,c'est la tempête,pluie fine,mais des bourrasques de vent de malade...o_O
J'espère que le manège sera libre!!!
Je vous embrasse.