bananne a écrit le 09/01/2012 à 13h10: |
|  | Vous êtes super gentilles les filles .
Bon ce n'est pas pour les 6 mois à venir, mais on y pense pour fin 2012 début 2013, le temps de régler certaines choses, notamment au niveau pro...enfin bref, on attend d'être bien stables, car on aimerait acheter une maison aussi^^.
Ohhh c'est super si vous y pensez aussi ton copain et toi Loolie!
Il y a une chose qui m'angoisse un peu, et c'est une autre raison pour laquelle j'attends, ce sont mes soucis de bassin. Tout va beaucoup mieux, et les médecins sont confiants, mais il y a encore un peu de travail avant d'être vraiment au top.... en fait j'ai juste peur qu'une grossesse abîme tout à nouveau. Et bien sûr, peur de ne pas assurer, mais c'est le cas de tout le monde je pense.
c'est marrant, mais il y a un ou deux ans, je ne voulais pas en entendre parler, je crois que j'avais besoin de faire un peu de chemin niveau pro, car maintenant, ça me tient à coeur.
Dans mon ancien centre, nous n'avions pas le droit de changer non plus, c'était une bonne chose. Si nous avions tel ou tel cheval,c'était à chaque fois pour une bonne raison.
J'aime beaucoup le principe de changer de cheval au milieu de la reprise pour un exo! Même si c'est un peu déroutant parfois...il faut prendre les commandes tout de suite.
Et sinon.....oui, mise en selle!!!! Travailler sans rênes m'aide beaucoup aussi . Depuis que j'ai repris, j'ai gardé pas mal de technique, mais souvent j'ai des difficultés à l'appliquer par manque d'assiette ou d'équilibre. J'arrive à bien incurver, déplacer les hanches et faire des cessions au pas.... mais au trot ma jambe n 'est plus assez fixe, et ça ne donne rien^^. C'est assez frustrant car je vois très bien ce que je fais mal, mais améliorer tout ça est long! Vous avez aussi eu cette impression quand vous avez repris?
|
|
|
Je ne peux que plussoyer le fait que vous attendiez d'être stables,d'avoir toutes les cartes en main pou vous lancer.C'est vraiment important.
Souvent,comme pour toi,l'envie vient avec le temps,quand le couple commence à s'établir vraiment.
Je n'ai pas connu ça,comme j'ai la particularité de ne rien faire comme tout le monde,et de tout faire en partant par l'envers,ça a été l'inverse pour moi,très rapidement après notre emménagement ensemble (1 an et demi plus tard),Lola était en route (volontairement).
2 ans plus tard,je retombais enceinte,de Tamy (volontairement aussi,je précise,car ce n'est pas toujours le cas...).
On a "passé",à l'heure d'aujourd'hui,le cap couches/nuits blanches/dents/fatigue.
Lola va avoir 6 ans,et Tamy 3,elles sont de plus en plus autonomes,et nous,depuis +ou- 1 an,on commence à vivre aussi pour nous,et moi,pour "moi" si je puis dire,notamment avec l'achat de ma Loulette.
Beaucoup de couples profitent avant les enfants,nous,c'est un peu l'inverse.
Même si on a réussi,heureusement,à toujours préserver notre couple,nos moments à nous,même lorsque nos filles étaient tout bébé,maintenant,on peut plus facilement les confier,à ma belle-famille (de mon côté,malheureusement non,j'ai une histoire familiale très complexe,et ma famille,c'est celle de mon mari).
Lola va à l'école,et en Septembre,Tamy ira aussi,ça nous laissera encore plus de temps libre la journée (surtout pour moi qui travaille en décalé),et nous permettra de faire des économies,car l'assistante maternelle nous coûte cher.
Tout ça pour dire aussi que l'arrivée d'un enfant ne veut pas dire "oubli de soi",et "oubli du couple".Certes,c'est moins facile de se retrouver,on est plus débordé,mais c'est possible,et important de se préserver.
Complètement aparté,je n'ai tellement,mais tellement pas envie d'aller travailler ce soir..............