Loraline,tu as entièrement raison de ne pas te priver de Joline.Le travail,comme je te l'ai dit est certes très important,mais après le travail,tu as ta vie personnelle.Une fois passées les portes de ton boulot,tu dois te recentrer sur ceux et ce que tu aimes,et sur toi-même.Ce n'est ni égoïste,ni tire-au-flanc,c'est un moyen de se préserver.
Quand vas-tu la voir cette semaine?
C'est important,vraiment ma belle.Comment se passe le début de semaine?
Laure,je rejoins les avis des filles,peut-être te faut-t'il du temps pour pouvoir profiter de Ruffina comme tu l'entends.Rien ne t'empêche de la monter,d'en profiter en cours,malgré les difficultés,mais ranges-toi de l'avis de tes monos pour les épreuves,tu risques de plus t'amuser avec un cheval de ton niveau,qu'un cheval compliqué sur une épreuve,avec le risque de te casser la binette.
Bananne,c'est vrai que le fait d'avoir la vision des autres sur sa position aide énormément!Comme se voir en photo,ou en vidéo!D'ailleurs,une jeune-fille de mon club a pris quelques photos le week-end d'il y a une semaine et demie,et j'ai vu de suite mes pointes de pieds pas assez rentrées!

Je vous les mettrai!
J'ai eû pendant un bon moment le même souci de dissociation que toi!J'ai maintenant le souci de garder mes mollets au contact tout en décollant les genoux (en libérant l'axe coxo-fémoral LOOOOOL!

)
Ca te provoque des douleurs?
Bonne petite séance avec Planète aujourd'hui,un vrai temps de printemps en plus!
Elle était au travail,calme,à l'écoute,et aux ordres.Galop du pas à droite obtenu alors que j'ai galéré la semaine dernière.De l'arrêt à gauche.
Demain on saute.
Bonne soirée les filles!