Elsac : ça fait envie le lac!! Il est trop mignon avec sa pelle

on dirait qu'il va jardiner avec.
Bien si il n(y a plus de souci de rein, ça doit être un sacré soulagement!
Geuuhhhhhh ne pas avoir le droit d'aller aux toilettes avec un litre d'eau

....
Loolie : j'ai bien ri quand j'ai lu "l'ablation" de la cuisine

mais en y réfléchissant, le terme est bien adapté ! Ahhhh...je suis impatiente d'apprendre la bonne nouvelle!
Jouby : Ca a l'air vraiment sympa comme cadre de DP ce que tu as trouvé!
Romanb : effectivement j'aime bien le style d'organisation que tu décris, avec cette conception de l'équitation qui tourne autour des soins aux chevaux et de la participation à la vie de l'écurie.
Loraline : C'est bien si tu as pu passer à un mors à aiguilles
Breizh : Mais......il est pas gêné ton collègue?!!!

Tu fais bien de lui en parler!
Je comprends ta frustration d'avoir manqué un cours.... c'est ma sensation du moment -_-'
Clairvoyant : Même si elle se précipite, c'est déjà qu'il y a une volonté d'engager de sa part non? je ne doute pas que vous allez trouver cet équilibre
Comme dit plus haut, je suis vraiment frustrée ces temps ci....
-Week end prochain : mariage (à 4h de route, sinon c'est pas drôle). Je voulais reprendre un cours particulier vendredi matin avant de partir pour le mariage, mais la mono est prise....
- week end suivant : Champagnes Ardennes pour voir les parents du chéri
- week end d'après : enterrement de vie de garçon d'un ami de mon chéri, du coup il prend la voiture
.... Comment est ce que je peux monter à cheval de façon régulière dans ces conditions?
Je suis désolée de râler ici, mais c'est vraiment un gros ras le bol, et je sais qu'il n'y a que les cavaliers qui comprennent cela.
Je me sens frustrée et déçue. Pour une fois j'avais l'impression de progresser....ça va tout casser. J'ai déjà du mal à me contenter d'une fois par semaine, mais là, ne pas y aller pendant presque un mois, ça me dégoûte vraiment.
Mon chéri est adorable, il comprend et m'a proposé d'aller monter dans le CE qui est à 5 minutes à pied de chez ses parents quand on sera en Champagne. Je me dis que ce serait l'occasion d'avoir un autre regard et que ça pourrait être intéressant. Ils ont vraiment de belles installations.
Vous l'avez déjà fait? Est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée? J'aimerais bien connaître vos avis.
Sinon, mon chéri est sur le point d'envoyer un CV car il a trouvé une boîte qui l'intéresse dans le coin. Si il est pris et que ma boîte est bien stable, c'est décidé on déménage en campagne.
Hier matin, nous avions reprise obstacles, j'ai monté Odin, un joli hongre peu désireux de quitter son pré quand j'ai été le chercher. C'est un super cheval, très facile, au sens où, comme Divine, il n'est jamais en cours débutants et reste donc très malléable et fin.
Elsac, tu parlais de poisse : moi c'ets quand je vais chercher un cheval au pré : je tombe TOUJOURS sur celui qui a un souci. Hier, c'était fer perdu (la dernière fois, entaille au dessus de l'oeil..;etc...)
La reprise a été axée sur la position et le contrôle du galop (à 11 sur un cercle de 10m...youhou!), j'ai bien aimé mais on était nombreux...ça aussi j'en ai assez!
J'ai aussi appris qu'Odin n'était pas mauvais aux courses dans sa jeunesse :
Désolée du pavé!