Coucou les gonzesses

,
Comment ça va en ce lundi?
Je n'ai même pas eû le temps de passer hier,j'étais hyper occupée,j'ai été marcher ma Cocotte aux écuries,comme elle a vu l'ostéo,il faut la marcher,et demain longe sans enrênements,mercredi elle peut reprendre le travail.
Ensuite,j'ai eû une amie qui venait,elle a dormi à la maison,donc jusque ce matin j'étais bien occupée.
Laure,ça va comment tes côtes?Je me les suis cassées lors de mon gros accident à poney,et c'est très douloureux!Prends des antalgiques si jamais ça ne va pas.
Le Horse Ball ce n'est pas évident,ça déménage pas mal!
Loolie,merci ma belle.Et félicitations encore pour ton nouveau poste,je trouve qu'IDE en entreprise ou scolaire c'est reposant,et intéressant.
Ce sont de bons postes,portés sur l'écoute,ça me plairait si je devenais,un jour,infirmière.Je ne me vois pas être "exploitée" dans un service comme le mien,réa lourde.Encore,nous,aides-soignants,ça va,on s'en sort plutôt pas mal,mais les infirmières ne font pas 12h mais 13,croulent sous les responsabilités,et ont un taff de folie.Moi je trouve ça de trop.Trop stressant,agaçant.
Que s'est-t'il passé avec la DP?J'imagine que tu n'as pas envie d'exposer cela publiquement.
Les DP ce n'est pas évident du tout...
Loraline,je suis choquée.Enfin,pas tant que ça.Il y a beaucoup de gens suffisants,sans-gêne.Cons pour faire simple.
Ce mec a manqué cruellement de tact.De savoir-vivre.
N'oublies pas une bonne chose:Tu n'as peut-être pas le niveau de son fils,mais c'est toi la propriétaire de la jument.Et c'est toi qui décide.
Si demain tu décides de rompre la DP,tu es en droit,et pour le coup,son fils pourra aller faire ses exploits sur un autre cheval.
Il faut que tu prennes ça avec humour,et ironie.
Si jamais (car maintenant il est trop tard pour riposter),il vient à te ressortir quelque-chose de ce style,il faut que tu le recadres direct en lui disant que la technique et la performance ne sont pas tes priorités avec ta jument,mais l'amour du cheval,et que tu te laisses le temps d'apprendre correctement,et que tu le fais dans la douceur,et qu'heureusement que son fils est là pour relever le niveau,car sinon,tu serais perdue sans lui.
Boum.
Bananne,j'aimerais bien voir ta vidéo!