coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
hormis la morue de Breiz, je vois que tout le monde va bien (pas trop de courbatures au bras Cendrine?

)
le double brisure, c'est génial! mon gros de dp (que j'avais avant) était en releveur avant que je m'occupe de lui....j'ai horreur du releveur! donc zou je l'ai passé en mors double brisure en origan. le premier coup ça a été bizarre car du coup il s'appuyait dessus assez fort. mais en 3 leçon, je l'avais aux petits oignons héhé et avec une vri impulsion. j'ai bossé pas mal sur le fait de le redresser mais ça c'est vraiment fait en douceur avec le double brisure.
bon, j'attends ta vidéo avec mes pop corns hein Nam's !!!c'est vrai que de voir un cheval évoluer ça te permet de comprendre et d'affiner vachement de chose!
pour les concours, je suis comme toi....j'ai pas l'esprit a bouffer les autres genre chacun sa merde et bien fait pour ta tronche...c'est même plus du sport, c'est le concours du plus arrogant, de celui qui en a pour le plus de pognon sur le dos, etc...
je vois qu'il y a aussi une adepte du terme Morue!!! c'est comme ça que j'appele ma grosse aussi, la ju que je monte en ce moment.... dire que l'an dernier je l'aimais pas, je la trouvait molle, chiante etc...et cette année, je l'ai souvent et ça colle bien...ses conneries me font marrer en fait.donc c'est ma grosse morue, chose rarissime d'ailleurs car je n'aime pas les juments en regle générale!
d'ailleur samedi matin j'ai eu droit a un méga flipp!...
j'ai monté une jument qui ne supporte pas le contact, ni en bouce si dans les jambes....ça donne un truc assez bizarre de pas pouvoir toucher au cheval sur qui on est!
tu recules ta jambe, elle part en gros coup de cul. tu prends le contact en bouche, elle botte et rue aussi! elle a besoin d'au moins une demi heure de trot pour être gérable et avoir un trot correct.
pourtant elle a vu le véto et tout le toutim, pas de souci physique...comment dire, c'est juste qu'elle est chiante!!!!
je pense qu'elle est ultra sensible de sa veine de lait, même quand elle est pas en chaleur.
en plus, on a sauté un petit droit, et là, les amis, j'ai cru que j'aller fondre en larme tellement j'angoissais....les autres filles de la reprise l'on vu tellement j'étais stressé...
au final j'ai sauté. mais sans rire, j'ai souffert. j'ai passé lheure a me demander quand elle allait me jeter le prochain coup de cul...suis pas tombé c'est déja ça. mais franchement pfff je respecte profondément les cavaliers qui la monte!
et hier, youhou petit challenge de mon club, la team des mamies (on est 3 adultes assez copines, donc on nous apelle la team des mamies lol) a encore frappé, 3 sans fautes pour les vieilles !! me suis régalé, c'était sans aucune prétention, un petit parcous simple, histoire de se faire plaisir. je l'ai fait avec ma grosse morue. je vous mettrais une photo d'elle c'est une bouille de clown!
on a bien rigolé, on s'est détendu, on s'est fait plaisir et là, vraiment je me suis éclaté a l'obstacle
bon mon noiraud a fait le tour avec une tite gamine... j'ai grincé des dents mais je l'ai pas fini à coup de fourche la jeunette, c'est déja pas mal
allez, je vais me boire ma tisane de mamie lol
gros bisous à tous