Hello!
Je me permets de rejoindre ce post,car il correspond totalement à ma situation que voilà:
-Passionnée depuis toute petite par les chevaux (je ne sais même pas comment ça m'est venu,pas de cavaliers dans ma famille).
-Equitation jusqu'à l'âge de 13 ans,ou j'ai eû un grave accident à poney.J'avais mon Galop 4.
J'avoue avoir été traumatisée sur le coup,et ne pas m'être sentie capable de remonter dans la foulée.Mes parents qui étaient déjà contre que je pratique l'équitation à la base ne m'ont bien évidemment pas laissé le choix.
J'ai actuellement 27 ans,je suis mariée avec deux petites filles,je travaille à 80%.Les chevaux,tout ce qui les entoure est une passion profonde qui ne m'a jamais quittée,et maintenant que je m'assume que j'ai "fait mes enfants",que la plus petite à 22 mois,et que je peux recommencer à prendre du temps pour moi,que j'ai un chéri compréhensif,j'ai décidé de reprendre.
Je monte actuellement en club,histoire de refaire mes gammes,et j'ai convenu d'une DP+ cours pour dans quelques mois,j'en suis ravie.
La confiance est revenue naturellement.
Je pensais être assez anxieuse et peureuse en reprenant,et ça n'a pas été le cas.
L'assiette n'est pas revenue immédiatement,mais les choses ont été plus "simples" que prévu,je pensais vraiment que ce serait plus hard.
Ceci dit,il y a énormément de boulot pour retrouver un niveau "potable",et je bosse au maximum,en fonction de mes possibilités.
Cette année en club me permettra,je l'espère,de retrouver une assiette à peu près correcte,une position correcte,de revoir tout ce sur quoi j'ai fait un trait pendant des années.
Je le répète,ya du boulot mdr...