Je remonte le poste.
Je sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé que ma soeur avait fait du spiritisme seule dans une des pièces de la maison qui nous fait la plus peur. Des éléments étaient ressortie sur des feuilles écrites. Les feuilles ont disparu ou ma sœur les a jetées. L'âme ou l'antitée qui s'est manifestée auprès de ma frangine s'appelle Justine. Cette personne aurait bien vécu dans la maison et son nom et le nom de ma rue. Haha ^^ dès qu'il se passe un truc, on dit que c'est Justine pour rigoler mais au fond de nous on ne rigole pas.
Il y a quelques mois, un matin, j'étais dans cette fameuse pièce en train de faire je sais plus quoi, ou j'étais positionné en face de la porte, face au petit couloir qui mène au bureau de mon père, ou il ma semblé voir une grande dame vêtue de noir qui était face au second couloir du bureau. (Cela fait comme L entre les 2 couloirs ou le bureau de mon père est entre les 2). Alors est-ce que c'est mon esprit qui ma joué des tours, ou est-ce que j'ai confondu avec autre chose ? je sais pas.
Pas plus tard que ce week end, ma mère ma dit qu'elle avait vu une comme une sorte de traine noire dans le couloir entre sa chambre et la mienne. Mais voilà, comme moi, est-ce que son esprit lui a joué des tours.
En ce moment, généralement le soir ou la nuit, je vais être dans ma chambre, dans la salle de bain ou ailleurs ou tout d'un coup une vague de froid arrive sur moi. Passe dans mon dos, me touche le visage ou me souffle dessus. Cela dure moins d'1 min et après plus rien. Je veux bien avoir froid, mais là.. Hmm
Vous allez me prendre pour une folle. Moi, ma soeur et ma mère les warriors que nous sommes, ma frangine à eu l'idée de mettre sa caméra dans un des angles du bureau (à l'étage) pour avoir une vision globale de la pièce et de la fameuse pièce qui nous fait peur. La caméra tourne de 21h à 22h environ. Le soir, peu de bruit dans la maison car chacun est : soit dans le salon ou dans sa chambre.
Le lendemain nous visionnons les vidéos. À l'image rien qui bouge, tombe ou autres, heureusement ! Mais ! des petites taches noires apparaissent et repartent aussitôt... Gloups. Le pire dans tout çà, le son. On met les écouteurs où nous entendons une voix féminine ainsi que bruits de meubles que l'on pousse genre une chaise, qu'on tire ainsi que des bruits comme si ont tapé sur les murs du bureau.
D'après les anciens plans de la maison, le bureau et la fameuse pièces étaient toutes des chambres. Le reste de l'étage le grenier. Donc je dors dans l'ancien grenier.
Hier dans l'après-midi ma soeur et moi nous étions dans le salon en train de regarder la TV ou il y a eu un bruit effroyable et très fort. Tout de suite nous avons pensés à un objet qui était tombé dans la cuisine, dans la cave ou dans le cellier. Nous avons fait le tour de la maison et aucun objet à terre.
En résumé, y a t-il réellement une antitée ? Est-ce que les bruits que nous entendons, nous les assimilons à cette antitée qui sont enfaite les bruits de la maison, de nous ?
Je ressens bien une présence chez moi, notamment dans le bureau et dans l'autre pièce ou je suis angoissée et je ressens bien une vague de froid énorme. Alors quand c'est dans ma chambre....
Oulà, désolée pour ce long roman
