Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
15962 vues - 55 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 28/07/2010 à 22h41

Bonjour,

J'ai commandé sur la sellerie en ligne "Cheval-Shop" un masque anti-mouches pour mon bonhomme, et ils étaient en rupture de stock.

Une personne m'a envoyé un mail pour me dire cela et qu'ils en commandaient chez leur fournisseur de je ne sais plus quel pays du nord. Ils devaient avoir la commande la semaine suivante.

Seulement toujours rien, je leur ai envoyé un mot 2 semaines après pour leur demander où en était ma commande, et en bons commercants, ils ont répondus (très apréciable par rapport à d'autres qui ne répondent jamais !). Leur fournisseur a du retard.
Depuis pas de nouvelles, ça fait bien 3-4 semaines que j'ai passé la commande.

Bref, je commence à me poser des questions.....

"Cheval-Shop", sellerie sérieuse ou pas ?

Allowynn

Membre ELITE Bronze

Trust : 128  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6107
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 07/04/2014 à 14h38


blueorchid50 a écrit le 05/04/2014 à 13h48:
Pour Samshield, certes ils sont victimes de leur succès, mais ils acceptent de distribuer la marque dans plus en plus de chaînes (comme Padd) alors qu'ils ne peuvent pas suivre derrière, et là ce n'est correct ni pour le distributeur, ni pour le client .

Eh bien voila, j ai appelé! Elle arrivera dans au moins 10 jours! On partait sur 2 jours et au final se sera 3 semaines!

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 07/04/2014 à 14h41

Moi je leur avais acheté la mienne directement au salon du cheval comme ça, pas de soucis de rupture de stock ou quoi, j'étais repartie avec le jour même

Allowynn

Membre ELITE Bronze

Trust : 128  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6107
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 07/04/2014 à 15h08

Bah la le salon c'est un peu dans longtemps quand meme!
Et surtout que je l'ai payée 222 au lieu de 290! Mais ca fait quand meme long, heureusement que j'ai une autre bombe.
Enfin je precise quand meme qu'ici le probleme ne vient pas de cheval shop, hormis la promesse des 2 jours.

Edité par allowynn le 07-04-2014 à 15h10



Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 07/04/2014 à 15h13

Y'avait 10 ou 15% aussi au salon chez Cheval Shop donc je l'ai payée moins chère (bien que techniquement je ne l'ai pas payée du tout vu que c'était mon cadeau de Noel/anniversaire, donc remboursée entièrement derrière) ^^

Bon bah, t'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à attendre avant d'avoir enfin ton petit bijou entre les mains ! Bon courage

Nanoush

Expert
   

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 572
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 07/04/2014 à 17h19

Coucou,
Cheval shop est de la très bonne cam' et il sont très srx
je pense juste qu il sont en rupture de stock et que sa doit être long a venir .
Je commande assaie souvent la bas et sa met déjà arriver.
J espère t avoir un peu aidée bisous

Allowynn

Membre ELITE Bronze

Trust : 128  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6107
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 08/04/2014 à 19h02

J'ai!

Lanaken53

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 198
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 09/04/2014 à 15h18

Coucou

J'ai acheté plusieurs choses chez Cheval Shop (protections Eskadron, cotons Eskadron, bande Kingsland).. Pas de problème. C'est plus simple d'acheter en magasin.

J'avais passé une commande (UNE SEULE FOIS), pour un pantalon Komutekir à 50€ et un bleu marine Samantha. J'ai recu le premier à 50€ deux semaines après. Et le modèle Samantha environ 4 mois après commande car sur le site ils avaient oublié de mettre que l'article était en rupture. J'ai attendu, je l'ai eu, et j'ai eus une longe pour longer en geste commerciale pour mon attente !

Lanaken53

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 198
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 09/04/2014 à 15h18

Donc, ne t'inquiète pas

Edité par lanaken53 le 09-04-2014 à 15h19



Clairedouilly

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 09/09/2014 à 18h36

Première commande chez cheval shop il y a 10 jours et toujours rien reçu 😡

Bosty2

Expert
   

Trust : 186  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 963
0 j'aime    
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
Posté le 02/05/2015 à 19h48

Je sais que le post date mais voilà je souhaite partager mon expérience ^^
Mon avis concerne le magasin de coignieres.
Fin mars je commande une veste de concours, ils n'ont pas ma taille en magasin : on commande.
5 jours apres la veste arrive, c'est ma mère qui va la chercher, j'en avais besoin pour le lendemain.
La veste a un défaut de fabrication au niveau du col. Je la fais réparer moi même car j'en ai besoin absolument pour le lendemain. J'ai déjà trouvé ça moyen, comment n'ont ils pas vu ce défaut ?!
Par ailleurs ma mere me prend un chemisier de concours, je le voulais tout simple, peu importe la marque juste pas de paillettes, de strass ou autres...
La vendeuse indique a ma mere une chemise a 90€... Elle la prend quand même, trop gentille ma maman.
On y retourne quand même pour mon anniversaire je souhaitais une gpa air skin et un filet.
Ils ont pas en magasin, on paye en avance en attendant.
3 jours apres : finalement la bombe n'est plus dispo, mais le filet est arrivé.
On y retourne, ils ont du mal a rembourser la bombe, ils voulaient un avoir, sur une bombe a presque 400€... On insiste, ils remboursent.
Quand au filet, ils se sont trompé de modele...
Sans nouvelles d'eux apres 10jours, aujourd'hui, on y retourne.
Le filet est en rupture de stock...
Je prends a la place une ceinture, et mentionne au passage gentiment le défaut de la veste. Sans rien demander puisque je l'ai déjà fait réparer.
Je remarque au passage qu'il y a des chemises très bien et très classique a 40€, pourquoi avoir dirigé ma mere vers celles (moins bien en plus) a 90, mystère...
On passe a la caisse : il manque 5cts, la différence entre la ceinture et le filet, qu'ils nous demandent !!!
Trop c'est trop...
Alors oui les vendeuses sont souriantes mais alors professionnalisme zéro...
Finalement aucun geste commercial (si on peut appeler un geste 5cts), alors que sur les commandes aucunes n'est arrivées en bon état...
Je n'y retournerai pas c'est clair.


Edité par bosty2 le 02-05-2015 à 19h58



Page(s) : 1 2 3 4
Sellerie cheval-shop : bien ou pas ?
 Répondre au sujet