|  | Oui c'est ce que l'on disait avec mon mono hier! Il y a un moment où il faut de toute façon!
|
|
|
Ma meilleure amie me disait, à l'époque où je me tâtais: "attends pas le moment parfait, il arrivera jamais. Si t'as les sous, lance toi, tu trouveras toujours une solution".
J'ai passé presque 20 ans en club, les dernières années j'avais mon monitorat donc je montais des chevaux intéressants, mais bon, y'a toujours une désillusion à un moment ou à un autre, surtout que le but final c'était que les chevaux puissent être montés par le plus grand nombre! J'ai acheté la mienne à 25 ans, j'ai vraiment fait le tour de tout ce que je pouvais faire en tant que non propriétaire. Et puis bon, c'est trop cool d'avoir le sien

!
J'ai un peu suivi ce que tu faisais (enfin un peu hein), et en effet je comprends que tu arrives au bout du chemin, je te souhaite que ça se concrétise!
Pour ma part ma jument a fait une petite crise d'adolescence la semaine dernière (sa copine de box partie, carrière pas praticable donc enfermée dans le manège, chaleurs, la totale), j'ai donc passé la semaine en bagarre, mais ça a payé, j'ai eu cours dimanche et c'est dixit ma coach notre meilleure séance depuis très longtemps. Ah, les juments... Le seul truc qui la chiffonne c'est les départs au galop en ligne droite, surtotu du trot, surtout à gauche. Ca a fait rigoler ma coach, les appuyers, les transitions galop-pas, le reculer, toutes les difficultés ça l'ennuie pas, mais un départ au galop, pfiou!!