Yeeeehaaaa..... cours cet aprem' suivi d'un travail de mon poulain heureux de se bouger les fesses.
Après le galop à faux plus que laborieux de vendredi dernier.... on a travaillé... le changement de pied. Tadadadam....
Bon, je suis pas au point (enfin la théorie je connais vachement bien, après comme physiquement je bug et que les neurones sont lents....

) mais mono m'a dit de relativiser, on était deux en cours avec deux chevaux complètement opposés. Comme d'hab' je montais Hasta qui connait les exos mais ne fait que si on est parfait en selle... et de l'autre côté Môme qui change de pied pour peu qu'on soit à peu près à notre place.
Hasta... j'ai jamais réussi à faire passer les postérieurs. Grrr... fichu bourrique et fichue cavalière pas à sa place !

(va vraiment falloir que je vois un osthéo... je suis archi raide et je parasite trop)
Dans le coup, mono m'a fait monter sur Môme pour que je vois la différence, après un passage où j'ai lamentablement merdé avec mes jambes (comme c'est étonnant... toujours la gauche), j'ai fait un deuxième où je me suis juste arrangée pour ne pas le gêner et hop hop hop... passé tout seul.
Bon, il va sans dire que le Môme par contre... pour bosser le galop à faux c'est déjà moins sympa vu qu'il change tout seul...
Pour Hid', il ne s'agit pas à proprement parlé de dressage vu qu'il sort de débourrage mais je me suis fait plaisir. Il est adorable, plein d'énergie, et à l'écoute. On a encore fait quelques foulées de galop... raaaa... l'est trop agréable. Bon, forcément il tient pas son galop dans les tournants mais m'en fiche un peu, il n'est pas prêt pour. Manque plus qu'à faire les premières sorties en extérieur et à nous les balades.