aujourd'hui, 2 bonnes nouvelles, et, une .. moyenne :
- la moins bonne, c'est que la Miss, donne les pieds, mais ne les laisse pas en main assez longtemps pour curer le dessous. Donc, j'ai décidé d'être plus ferme aujourd'hui, une amie, très habituée, et ferme, l'a fait ce matin, ce n'était pas encore parfait, elle a essayé de donner un coup de sabot d'un postérieur et s'est pris une claque sur la croupe.
- les 2 bonnes : 1) dans la carrière, en main, marcher, trotter, s'arrêter, et l'immobilité, bien, et aux 2 mains !
donc j'étais contente.
2) "Elle" sait faire fonctionner l'abreuvoir automatique, ça y est !!!! je savais qu'elle était intelligente et y arriverait.
après la séance, j'ai refait les pieds, seule, encore laborieux, elle a réussi à me donner un coup de sabot du postérieur, de côté, s'il-vous-plaît !! il faut le faire, ... tape sur la fesse,... et j'ai refait, très brièvement, puis l'antérieur, .. et demi-carotte pour féliciter.... à suivre !
Voilà, la sellerie est entièrement passée à l'huile de lin. Je vais pouvoir ranger toutes nos affaires.
Demain, j'y retourne, et j'espère que le travail en main sera aussi bien, et je l'emmènerai brouter aux alentours, avant de retourner au paddock.
Samedi, elle aura sa 3e séance avec la monitrice, en principe, nous commençons la longe. J'espère que nous pourrons décider d'une date pour la balade, ensemble pour faire connaissance avec les lieux.