je suis en vacances 15 jours, donc, je pense que je vais passer plus de temps à l'écurie, entre 2 baby-sitting de mes petits enfants.
Ce matin, j'avais rendez-vous à 10 h avec la pareuse, et je m'inquiétais un peu du diagnostic, sur le résultats de mes soins donnés aux pieds de fifille pendant 1 mois et 1/2.
Ouffffffffff,

ça va !!!!! donc, un bon parage et des conseils sur les choses à faire pour continuer dans le bon sens, alors, apparemment, pour elle, la liqueur de vilatte, à éviter pour Silver Sam, on continue avec le citrobiotic seulement, sur tout le dessous du pied. Les balades, en hipposandales, et je dois en mettre aussi derrière.
La paroi des postérieurs ne s'évase pas normalement en bas, donc, marcher sur sol dur et plat (sans cailloux)
Globalement, je suis plutôt soulagée.
Voilà, et cet aprèm, nous avons profité du calme qui régnait dans le club pour faire une bonne séance de longe : une Sam à l'écoute, bien sage, un peu "molle" au pas, mais.. ça va !! un beau trot bien cadencé, et un retour au pas, à la demande, bien comme il faut !!

, les départs au galop sont encore laborieux..
Mamour et moi avons enlevé encore qq pierres dans son paddock, et nous allons avoir un peu d'aide bientôt..
Je lui ai fait son picotin : pommes-carottes-pain-dur-levure de bière, plus un pli de foin et ses floconnés, et je n'ai plus existé..