voilà, aujourd'hui, après 2 jours de repos forcé de la miss (je bossais), nous avions cours, et j'en ai profité pour essayer une nouvelle selle, sans arçon :
la cata !!! il m'a fallu descendre 2 fois pour remettre tout en place.. le tapis glissait vers l'arrière, la selle tournait, l'horreur !!!
je peux vous dire que nous n'avons pas eu un cours très serein... somme toute je dois dire qu'elle est gentille et patiente, vraiement. En plus nous aimions bien les exercices de passage de barres au sol, au pas, puis au trot...
et nous avons fait un peu de galop, mais vu le contexte, j'ai eu du mal à me laisser aller, à me décontracter.
Coût de l'opération, la selle retourne au magasin, et la semaine prochaine, nous en essaierons une mixte-dressage.
Et le papa Noël nous a offert un nouveau bridon pour y fixer l'hackamore, car mon joli bridon, en V et 3 strass.. magnifique, ne convient pas, les montants lui vont presque dans les yeux... je l'avais acheté pour la belle jument que j'avais en TP, avant..
Je suis contente car ma mono m'a dit que ma jument progressait bien, et qu'elle faisait attention à moi
alors retour à l'aire de pansage pour lui enlever le sable mouillé de la carrière projeté partout. J'ai hâte que le temps soit plus sec et que son paddock sèche un peu, c'est affreux !!! Je lui ai mis son foin dans son abri pour qu'elle ait un peu les pieds au sec (je lui ai mis du citrobiotic sous les pieds, demain ce sera à nouveau de la liqueur de vilatte), ça m'angoisse....