salut tous le monde!!! je ne participe pas beaucoup car je ne sort pas beaucoup en compét' non plus il faut le dire! lol
Mais uen fois n'est pas coutume avec ma fidèle paupiette nous sommes allées en concours hier. Engagement sur la 65 comme d'hab et la je me dis elle saute trop bien à la maison soyons fou faisons la 75!! ( je précise nous sommes allées 3 fois en TREC ensemble et 4 fois en CSO depuis que je l'ai, soit bientôt 8 ans).
Donc après moult péripéties pour la faire monter en van ... soit au moins 20min jusqu'à se que je me fâche ...
Nous arrivons sur les lieux jument passablement en transe... enfin bref. Reconnaissance parcours sympa, virage un peu séré, jolie triple etc. Détente tous va pour le mieux, je suis même surprise qu'elle saute si bien et la vous vous dites (je me dis) sa va rouler!!!
Que nenni on rentre sur la piste elle prend la quinte, peur de tous impossible de la garder au galop elle saute les 11 de l'arrêt 30 cm au dessus ... Total 8 points, du coup je me suis déclaré NP sur la 75 j'ai trouvé inutile de continuer à faire de la M****
Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé ou je raconte ma life lol
