Heu... Ce que je vais écrire ne va peut-être pas plaire, mais, tant pis, j'en prends le "risque"... Nul ici n'a vu le tour de cette jeune fille et je doute que ce ne soit qu'une question de rester en équilibre de façon imposée... Si elle n'arrive pas à se mettre en équilibre au galop 4, restant les fesses au fond de la selle, il y a un gros risque de taxis à répétition...
Les posts sont nombreux ici, de gens (moi la 1ère!) qui déplorent que l'on accorde bien trop facilement les galops... Voilà apparemment un club qui prend ses responsabilités!
Parfois, à cheval, on n'a l'impression que cela ne va pas si mal que cela, sentiment conforté par le soulagement d'avoir fini son tour (l'inverse est vrai aussi!). Mais, vu du sol, c'est une autre histoire.
Cette jeune fille sait maintenant quels sont les points qu'elle doit travailler pour améliorer sa position à cheval en CSO. Ne tirons pas à boulets rouges sur le club à partir d'un ressenti personnel. D'autant plus que cette jeune fille, dans son message initial, ne remet pas en cause le "verdict" du jury, mais demande comment surmonter ses difficultés. Ce qui est très positif!!