|  | Il fait des "bisous", il mordille, après il charge, jusqu'au jour où il t'envoie ses sabots dans la tronche. Bah oui, c'est pour jouer... |
|
|
c'est là que sont les limites.
moi il fait des bisous apres il a pas interet à ne serait ce qu'essayé de me bousculer!
quand on s'est installé ensemble, il a tenté, il a perdu!!
il mange beaucoup moins que ma jument donc il faut surveiller et attendre qu'elle ait fini. bien sur il a voulu voir si on allait le laisser faire.
moi il m'a suffit de hausser le ton de ma voix. comme il essayait aussi avec sa proprio mais qu'elle n'a pas vraiment une voix impresionnante, elle allait nourrir cravache à la main. aujourd'hui rien à dire il sait où est sa place, il fait des bisous et se frotte à moi apres le boulot quand je le lui permet, il demande par un leger coup de nez si je suis sale ok sinon je le repousse gentiment. c'est moi qui decide pas lui! idem pour les carotte il trifouille touours ma poche mais si j'en ai pas il n'en fait pas plus.
si on fixe des limites il n'y a pas de raison.
ma jument est archi respectueuse, me toucher est pour elle une horreur le peu de fois où ça lui est arrivé par hazard elle a réagit comme si j'allais la frapper et ça ça me plait pas! je lui apprend les calins et les bisous elle me fait sourire on dirait qu'elle est genée quand je lui fais un bisou!!