Randonneuse également
Après une vingtaine d'années d'équitation en club, j'en ai eu mare et je suis propriétaire d'une topissime jument depuis 1 an presque jour pour jour. Elle vit au pré chez moi.
Donc le soir (l'été...) et les week end, nous restons aux alentours de la maison mais on part de 1 heure à 1 journée. Cet été nous avons fait notre 1ère rando sur 3 jours : nous sommes parties de la maison jusqu'en Ardèche (j'habite en Haute Loire) C'était magique, j'ai redécouvert ma jument lors de cette rando
Pour les anecdotes, la 1ère, c'est lors d'une 1ère petite rando d'essaie ou je suis partie avec Zom qui était à vélo. Nous avons traversé le matin notre village et croisé des habitants tous souriants et joyeux. Entre temps, nous nous sommes perdus sur le chemin du retour et avons perdu 2 bonnes heures pour arriver sous une pluie battante et de nuit. Nous sommes repassés le soir devant les mêmes habitants en nous engueulant comme du poisson pourri !!!!

Les gens nous regardaient avec de ces yeux !!!
La 2ème, c'est de notre rando en Ardèche, notre point d'arrivée était le lac de Devesset. Je ne savais pas si ma juju aimait se baigner... on en a eu la confirmation, une amie qui la tenait en main s'est faite littéralement trainer dans l'eau jusqu'au genou !!

Elle a lacher la jument qui a fait quelques brasses avant de revenir sur le bord