Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :








mais quand j'étais petite j'adorais, ma fille devrait s'y plaire (ça sera une partie de sa chambre).
Bon d'habitude j'interviens pas ou peu avec la main mais je lui parle. Et là non
Deuxième passage c'est moins pire mais j'ai le cul bien dans la brouette. Troisième passage, je reste un peu trop derrière mais ça va.
ensuite pas grave on continue et il saute bien le petit.
(je ne sais plus trop). J'ai du mal entre le vertical et l'oxer, ça tourne franchement (et en plus ça monte) mais Kiwi se dépatouille bien. Y'a un coup où je tourne trop large pour aller sur les plots, du coup je panique un peu et j'abandonne Kiwi à l'abord, on fait un saut pourriiiiiii mais il est trop mignon
et on termine.
) mais derrière je le relance bien, je lui dis "allez on y va" et là il est au taquet les oreilles en avant, il me saute les grands plots du feu de dieu (bon y'a un postérieur qui touche), ensuite la ligne nickel, des bonnes places, Kiwi saute au top. Derrière l'oxer j'arrive à tourner à temps pour être bien en face du vertical (le virage est encore plus court dans ce sens là, faut tourner dès que le cheval réceptionne), j'arrive à le garder devant moi, il prend une petite longue mais je m'y attends donc je suis







Ouf!






Kiwi a encore fait sa pucelle effarouchée, surtout avec la bleue (décidément celle-là, elle ne lui revient pas!) mais bon au final il a tout passé sans trop hésité, même si au galop il faisait une grosse foulée pour passer la bleue. J'ai aussi fait des cessions à la jambe au trot et au galop; cession à la jambe gauche (donc pour aller vers la droite) il se tord, j'arrive pas à le garder bien droit sauf si je réduis l'amplitude du croisement.
Mais bon ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, alors je lui pardonne!
Enfin premier passage râté total, Kiwi reste plus ou moins au galop jusqu'au saut de puce, moi avec les mains en l'air, la loose complète! Michèle me briefe à l'arrêt, "tu gardes tes mains là, quand tu serres les doigts et qu'il se passe rien tu fais un demi-arrêt comme ça pour le décoller de la main; tu peux en faire plusieurs d'affilée si il faut mais en replaçant ta main en bas entre chaque".
le reste du dispositif y'a quelques cafouillages de ma part mais sinon kiwi est pas mal.
Mais bon on était pas les seuls à galérer car la stagiaire montait sa ponette et et eu les mêmes soucis grosso modo.
Heu.... d'accord!






Il est fini depuis une quinzaine de jours.
