Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
on en a toujours là-bas!
donc je comprends qu'elle ait peur de se faire mal en le remontant)

après j'ai fait plus attention et j'ai bien terminé 
je suis vraiment trop conne moi!
je l'ai croisé rapidos avant de repartir. Du coup Kiwi a de jolis petits pieds tout neufs! (et Zisi aussi en théorie mais il était loin dans le pré)
), je lui ai nettoyé les yeux (il a de nouveau les yeux qui coulent beaucoup et ça fait des machins dégueulasses) pi voilou.

)
) et que j'arrête Kiwi, elle a fait trois quarts de cercle au galop en tout. Sans commencer à tomber hein, elle se tenait bien mais ça la secoue pas mal.
A force de pas m'écouter ben Kiwi est parti au galop! Pas vite et dans ma direction donc de loin je lui ai barré la route en disant "ooooh pas Kiwi" et il est vite repassé au trot. Mais Mayane a fait trois foulées de galop toute seule!!
"Heu allô maman?? Faut venir nous chercher!"
et des courbes assez larges. Possibilité de couper mais comme je suis la seule engagée en officiel, j'ai pas besoin de jouer le chrono donc on part dans l'idée de travailler mon galop entre les obstacles.
Du coup on galope direct à chaque main puis on commence à sauter. J'ai détendu sur les hauteurs de la découverte, deux ou trois fois le vertical et deux fois l'oxer. Au debut Kiwi hésite sur le vertical mais après ça passe crème, moi j'ai un peu de mal à suivre car je vois mal la foulée mais pas cata.
) plusieurs fois et ça a eu du bon car même si Kiwi trotte il saute sans trop hésiter. Il était assez chaud et stressé quand même, je l'entendais respirer bien fort malgré le bruit du vent! Mais assez concentré sur moi malgré tout.
assez loin de l'obstacle vous verrez, donc on a pu repartir sauter rapidement grâce à un coup de baguette magique!
et de ma voix aussi, je lui ai beaucoup parlé.
et qui a pris le temps de me filmer avec son tel :
Sur le plat il est top, bien avec moi, et ensuite on détend sur les bonnes hauteurs. Je fais des sauts à chier sur les petites barres puis quand ça monte ça va mieux, moi j'ose mieux aller avec mes épaules quand Kiwi prend la longue.
Quand on arrive face au 6, il passe au trot et se décale en crabe vers la gauche, je lui parle, je mets la cravache, et il y va
), nickel, et le dernier RAS (pareil j'ai travaillé mon galop au lieu de juste diriger
)
Mais moi j'ai été beaucoup plus combative, j'avais la niaque, je pense que c'est aussi pour cela qu'il m'a fait confiance et qu'il a tout sauté.
ainsi que des touilleurs à cocktail fluorescents et un petit récipient en grès (impec pour les apéros
). Plaques et flots, of course.


Elle a trop raison sauf que ça me l'a fait après le 3, le 7 et le 9
ça se voyait tant que ça que j'étais perdue sur mon premier tour????
La flamme avec Matthieu semble s'éteindre, je sais pas. Ça va faire deux-trois semaines environ. Quand on va se voir je suis contente mais une fois qu'on se voit je sais pas, y'a plus le petit truc, j'ai plus l'envie de lui sauter dans les bras pour l'embrasser... Et y'a plein de petites situations qui me soulent beaucoup. Lui il est très "fleur bleue", romantique quoi. Et câlin, à souvent me faire des bisous et me câliner. On s'appelle tous les soirs, ça me gave un peu. Quelques sms suffiraient et on s'appelle tous les 2/3 jours quoi.
) puis je reprends ma vaisselle. Pendant que je la faisais je reçois deux ou trois sms. Après je regarde, c'était Matthieu qui psychotait parce que je l'avais balancé sur messagerie
alors je lui ai expliqué le plus gentiment possible que je peux pas être dispo forcément dès qu'il m'appelle surtout les jours où ma fille est avec moi etc etc. Que ce n'est pas le centre du monde et que tout ne tourne pas autour de lui, donc si je le balance sur messagerie c'est pas forcément que je suis fâchée, c'est que je suis sans doute occupée!
) et que je voulais pas spécialement en parler avec lui. Et que de toute façon vu comme il m'avait jetée au tel...je comprends qu'il était sur le point de rentrer chez lui et qu'il voulait pas s'attarder au tel, mais son agressivité merci quoi!
) j'ai rien dit.
et là je lui ai dit qu'il m'avait vraiment mal parlé, comme si j'avais fait exprès de le réveiller quoi.
