kitsu a écrit le 03/09/2013 à 16h10: |
|  | J'en ai une trop mignonne pas de moi, mais de mon cousin au collège. Il devait faire signer son bulletin à ses parents.
Il arrive en classe, bulletin pas signé. Il explique à la prof qu'il l'a donné à son père mais que celui-ci a oublié de signer et que lui n'a pas pensé à vérifier.
La prof évidemment ne le croit pas et lui donne 100 fois un truc à recopier, genre "je ne dois pas oublier de donner mon bulletin à mes parents".
Il revient le lendemain en classe avec 100 fois copié "je ne dois pas oublier de signer le bulletin de mon fils" made in le papa. Parce que le fautif était effectivement le papa. |
|
|
Extra !
Délilah (P.6), je suis ultra choquée par ton anecdote !
Quoique ça me rappelle la Mama noire qu'on avait eu une année en SVT : elle portait toujours des trucs de folie sur la tête, ça pouvait aller jusqu'à 40cm de haut ! Sauf que dans le RI, c'est interdit de porter quoi que ce soit sur la tête ...
Pour tester, un élève a un jour garder sa casquette. A part lui lancer un regard mauvais, elle n'a jamais pu se résoudre à lui dire de l'enlever, sans quoi elle aurait dû faire de même.
A part ça, elle nous faisait bien rigoler ^^
Pour le coup de l'écharpe en EPS : on transpire dans une écharpe quand on fait du sport ... Qui dit transpi' dit eau froide au final dans le cou ... Qui dit eau froide dit rhume ! C'est tout à fait normal d'obliger les élèves à retirer leurs écharpes.
Moi je râlais toujours jusqu'à ce que mon prof' me l'explique, depuis je comprends parfaitement le bien-fondé de cette requête !