chiivas a écrit le 30/12/2010 à 01h39: |
|  | Nan mais la va falloir arreter de deconner !!!
Aller prendre des cours pour apprendre a regler vos affaires !!! Alors quand on sais pas ce tait et la plus part d'entre vous devrez le faire !!!
Une muserole croiser n'est pas un objet de torture si il est bien regler et a la taille du cheval et si le cavalier n'est pas borné !
J'vais te dire ma ponette est en muserome croiser en
concour ET ALORS ??! Va voir le pro etdis leurs mots
pour mots ce que tu a merquer sur ce post !!!!
Donc chapo si tu devien mono ! |
|
|
Moi je répondrais "peux tu écrire en bon français s'il te plait? ou peux tu te relire avant de poster?"
Car ça me pique un peu les yeux et j'ai une fâcheuse envie de te proposer des cours.
Pour info, j'en connais des pro. C'est chez eux que j'apprends des trucs! Pas sur un forum. Vas donc voir une pro de sellerie pour t'apprendre à faire une muselaine.
Ok j'ai l'air complètement odieuse et tout mais c'est pour te montrer comment tu réponds aux gens "allez prendre des cours et taisez-vous!"
Le truc est que ton mono n'a pas parole d'évangile! Et que tu vas trouver pleins d'autres "monos" pour te dire tout le contraire du tien et ils vont même d'expliquer pourquoi et te faire une démo par A+B.
On reconnait le professeur dans chaque élève. Je suis indécrottable question sécurité et respect du cheval. Je tends aussi à la perfection. Personne n'est pas parfait mais tout le monde peut s'arranger et aller éfleurer la perfection. L'équitation, la vraie, c'est beaucoup de travail, de la rigueur et énormément de remise en question.
Et ça a été les valeurs de plusieurs "mono" sur qui je suis tombée. Des pro pour être exacte. J'en retiens particulièrement deux: un pro de CSO et une pro de dressage de haute école. J'ai jamais vu de clou-becs chez eux!
Voilà, sinon je crois que tu pourrais lire ce que le monsieur qui s'est fait prendre pour une fille (désolé, ton pseudo m'échappe mec!) a posté.
En un mot et sans mauvais jeu de mot: jador!
"Le cheval parle mais le cavalier n'écoute pas."