Ohlala les voitures sans permis désolé mais je trouve ça vraiment abusé...
Pour passer le permis on a des heures de codes utiles puisque on apprend à respecter un code de la route ! On a des heures de conduite utiles pour apprendre à anticiper, à prendre des réflexes, à se mettre en situation réelle avant de prendre le volant seuls
Et là ils nous sortent les voitures ou t'as besoin de rien de tout ça, tu montes dans ta voiture pepere tu débarques en ville au milieu de tous ces gens qui ont sagement passé le permis.
Le pire c'est que, aucun risque de perte de point en cas de téléphone au volant, pas de ceinture de sécurité ...
Alors ouais c'est cool pour les jeunes qui ont pas l'âge du permis mais alors c'est là que je bloque ! Si on peut passer le permis qu'à 18 ans pourquoi on pourrait rouler là dedans à 16 ans ??
Pourquoi on a le droit de conduire sans avoir passé de code donc sans connaître le code de la route et les choses à respecter ??
Moi ça me dépasse ... Et c'est pareil pour les scooters
Après en ce qui concerne la conduite dangereuse, je me considère pas comme dangereuse mais une route limitée à 90, ne veut pas dire rouler à 70! Je supporte pas les moules sur la route, les gens qui s'arrêtent alors qu'il n'y a pas lieu de s'arrêter, mais ceux qui mettent pas leur cligno sont les pires
"Ampoules de clignotant neuves jamais utilisés" c'est un nouvel argument de vente pour une voiture ?