roukio a écrit le 01/03/2011 à 12h10: |
|  | a part le fait que si quelqu'un fait attention à ses oreilles, il va le sentir et en profiter. mais pour moi je n'y fais plus attention. donc sa ne lui sert plus a rien de le faire.
concretement qu'est ce que ça peut dire? car meme quand il veut des caresses c'est toujours oreilles en arrière ( pas trop plaqué non plus). (en général quand il est pas content, il les plaque fortement et il allonge la tete vers le bas un peu ). et quand il les a en arriere, j'ai toujours l'impression qu'il est à moitié endormi.
c'est qu'il est tranquil, penard???? qu'il a confiance en moi??
il m'a fait le coup une fois, je parlais avec quelqu'un il est arrivé derriere moi en marche arriere et à commencé à se gratter les fesses sur moi avec oreilles en arrière, bien sur je me suis écarté et je l'ai bien grondé. donc je pense pas que ce soit méchant mais alors, c'est quoi? |
|
|
Le fait qu il se gratte les fesses sur toi comme sur un vulgaire tronc d arbre est signe qu il ne te respecte pas
Je pense que tu dois reprendre ta place, le chasser lorsqu il a ses bananes en arrière car il cherche tout de meme à intimider !! J ai le meme à la maison, un trotteur qui prend 6 ans cette annèe. Depuis qu on l a il est comme ça. Au début, impossible de le carresser quand il mangeait, les bananes en arrière et s il fallait il montrait le cul.
Quelques attitudes de notre part pour montrer qui était le chef à la maison, et depuis tout va mieux

C est pas encore ça, mais si monsieur recommence son petit cinéma, on le chasse et on lui autorise à manger quand nous le decidons, et là, comme par miracle Monsieur se laisse caresser......Les oreilles "au bon endroit" !!!