Bonjours a tous,
je voudrai m'acheter un cheval polyvalent, loisirs mais je n'en trouve pas trop sur cheval annonce..., j'aimerai un cheval facile qui puisse sauter
pouvez vous m'indiquer des site ?
merci d'avance
marie
C'est pas vraiment une recherche ça, il faut avoir des critères plus précis. Tu veux faire de la compétition? Si oui à quel niveau? Quel niveau de dressage cherches-tu? Quel niveau as-tu, toi? Quelle robe, quel sexe, quel âge pour ton cheval? Dans quelle région?
alors j'ai pas un grand niveau d'equitation (G3...)je saute 1m, je recherche une juju ou un hongre, un cheval sûr,dans le rhone alpes (ou alentour), je ne pense pas faire de la compet', n'importe quel robe, un cheval de 1 m65 et +, de 5 à 12 ans
voilà ! ;)
Qu'elle ''manque de sang'' parfois je ne pense pas que ça soit un souci te concernant (G3), à vue de nez c'est l'annonce en rhône alpes (sur Cheval Annonce) qui m'a paru le plus te correspondre.
J'espère avoir pu t'aider, si tu vas la voir n'oublie surtout pas la visite véto, c'est indispensable ! (Petit conseil comme ça, on ne le dit jamais assez ^^)