Ce matin j avais la fleme d emmener vad à la douche. Donc j ai pris un seau, un géricane (avec de l eau) et la grosse éponge d endurance avec un licol car vad va me faire un caca nerveux si elle voit que j ai tout ca.
Je rentre au parc cache mon cirque (c est pour ne pas que les grosses bouffes viennent voir ce qu il y a dans le seau)
Je vais chercher vad qui ramène un copain avec elle. Évidemment un seau, un géricane blanc dans le parc c est louche

on négocie, le copain va mettre son nez dans le seau plein d eau (pourvu qu il me foute pas le seau en l air) heureusement non.
Vad se fait prier, donc je commence à rafaichir le copain. Puis vad se laisse faire donc je la lache...elle se barre mdr, je vais la rechercher, mais non elle ne veut pas de la grosse eponge. On remet le licol et je la mouille...ha tiens ca y est elle a pigé que c était assez cool. Je la làche a nouveau, elle veut venir....sauf qu un gros bouffeur est venu renverser mon seau

.pas grave j avais prévu le coup, il me reste de l eau dans le géricane. Je rempli le seau, mouille l éponge, vais mouiller vad, je me retourne, l autre ortho est revenu et m a a nouveau renversé le seau....punaise de colere je lui balance l eponge sur l encolure....rien a foutre...grrrrrrr. ca m enerve ces chevaux qui renversent les seaux et qui ne se barrent pas quand on les chasse.
Apres ça, vad s est roulé