Ce matin vad et moi accompagnons une amie et son 3ans qui s entrainent un peu pour les qualifs loisir junior. J ai decidé de sortir ma vad de son parc car ça me manque.
Direction les écuries, puis la carrière ou vad est, pour une fois, spéctatrice. Elle broute pendant que le copain réfléchit à "comment franchir le contre bas, contre haut..." on passe, à la copine, les objets dans la carrière (qui sont rangés hors de la carrière...enfin je passe les objets, vad, elle, broute lol).
Après ça on va dehors faire un petit tour (à la piste de galop, qui longe le parc des doudous, car c est du sable).
au passage je fais trotter vad en cercle sur un parking pour verifier une éventuelle évolution de sa boiterie. J ai l impression qu elle est moins prononcée aux 2 mains, peut etre un mieux.
nous voila à la piste, plan déscendant et ascendant. Que j ai voulu prendre en short avec des shardons énormes...autant dire qu on ne s y est pas risqué. Ma copine et son poulain passent, du coup un moment on ne les voit plus, vad à un peu paniqué mais

pas question que je passe la dedans biquette, il va faloir que tu sois courageuse lol. Madame attend sagement que le copain revienne.
petite promenade cool.
ce qui est drôle, c est au moment où on longe le parc. En general quand les chevaux passent à la piste de galop, le troupeau du parc n en n a jamais rien à faire. Je demande à ma copine si les loulous du parc reconnaisent leurs potes (vad et le 3ans). Et bien j ai eu ma réponse, tout le troupeau est venu nous rejoindre au galop et a fini la balade avec nous.
Pour finir une fois au parc et en liberté j ai pris le parapluie de ma copine pour tester vad. J ouvre le parapluie doucement, elle s en fiche. Je l ouvre plus vite (elle n a jamais aimé le bruit) et la elle décide que ca la soule donc elle s en va...bon j y suis retourné pour l embeter encore hihi.