Quelques nouvelles de vadichou qui continue sa vie au parc tranquillement.
Aujourd hui j arrive au parc, les chevaux sont au milieu du parc. Vad se roule, je trouve ca chou. Elle se relève et va faire chxxx les copains de parc qui broutent tranquillement...

elle marche alors que c est moment brooting comme tout le monde

. Je l appelle, et là en la voyant lever la tete et changer de direction pour venir vers moi d aussi loin je me dis qu il y a un truc louche. Madame est agitée, normalement elle est toute calme quand je fais le tour de la carosserie, mais la elle me tourne autour. J appercois comme un bourdon bizarre qui lui tourne autour, quand la bestiole se pose sur vad elle n aime pas du tout. J eenlèvema chaussure et essaye de chasser la bestiole, ce qui ne plait pas a vad qui s en va aussi vite qu elle est arrivée (au pas, ca reste vadrouille lol).
Elle
Me voila sur ma faim...vadrouille!!! Et me voila à lui courir apres dans le parc, elle ne s arrete pas de marcher...punaise.
d un coup elle s arrete, fait comme pour se rouler mais reste sur les genoux.
J arrive enfin à la convaincre de venir.
Ma pauvre louloute harcelée par cette étrange bestiole. Je demande un spray de vinaigre a une dame qui jardine afin de spriter la bestiole. Vad me montre que ca ne lui plait pas, mais c est efficace. Revoila ma biquette en mode brouting et calin.
Dimanche c etait la roviloise (une rando que je fais chaque année avec vad) mais cette fois c etait en attelage (moi je suis copilote). Pour n avoir fait de l attelage que 2 fois sur route, je vous assure que dans les chemins de foret c est pas pareil...quand la caleche se met en traver je ne fait pas la maline du tout.
C etait sympa, mais pas autant que quand je le fais avec vad.
d ailleurs les copains se sont un peu moqués car quand on a voulu embarquer les chevaux un loulou a mis du temps àvant d entrer dans le camion. Une fois dedant, apres 20 minutes de negociation, mes copains me regardent et me disent "bon ben même quand y a pas vadrouille on ne part pas a l heure" haha trop drole.
voila voila.