Hier, 5h de rando avec pose casse croûte.
Comme d'hab, rien à dire de ma louloute.
On a manqué de se faire bouffer par des chiens des GDV

. Les caravanes semblaient calmes, puis j'ai dit à ma copine "j'espère juste qu'on ne va pas se faire courser par les chiens"...2m plus loin, un énorme chien sort d'une niche, vad m'a fait un rollback magnifique. Punaise j'ai hésité à rebrousser chemin, mais les proprios du chien sont intervenus. Le long des caravanes on a eu le coup au moins 10 fois avec les chiens, le plus fou était un york, en hurlant sur lui en allemand il a rebroussé chemin.
Ensuite on a fait que de la montée. J'ai voulu prendre un chemin inscrit sur géoportail mais pas sur ma carte IGN, mauvaise idée. Grosse montée sur herbe pour arriver à plus de chemin et une énorme montée, et comme je n'étais pas sure de ce qu'il y avait en haut et que je ne voulais pas redescendre cette côte, on a fait demi tour. La descente sur herbe a été laborieuse, vad n'arrêtait pas de glisser, je suis descendue et on est passé par la route.
Arrivée au plateau, on se trouve un coin repas. Des chevaux calmes, même avec des motos cross dans les parages.
Après ça, petit galop version hippodrome (le bruit des sabots sur l'herbe, pas la vitesse).
Point de vue sur une bonne partie de l'agglomération Nancéenne
Pour le retour on passe par les champs, et à la carte. On passe par un pont avec des voitures et camions qui passent sous nos pieds, vad ouvre la route.
Moi j'ai le nez dans la carte et vad passe partout. A coté des gens qui coupent du bois, à coté des grues de travaux que je ne vois même pas...par contre une tache sur le sol, ça fait faire des blagounettes.
On arrive près du centre équestre où on avait fait notre complet.
Pour manger on était où il y a l'antenne pour les avions. (si vous arrivez à la voir).
Pour finir, une grosse montée dans la foret.
Ma copine était assez impressionnée de vad qui passe partout. Elle m'a dit "c'est fou, même quand tu as le nez dans la carte, elle avance même s'il y a une grue sur le chemin" hihi. Ben oui elle porte bien son nom.
5h à cheval, pas de gonfle pour vad et pas de brûlure pour moi.
