Hier c était la rovilloise (si certains sont de Nancy, c est un très bon rassemblement de randonneurs)
Aller chercher les chevaux dans la brume c est un peu une surprise partie puisqu on ne sait pas du tout où ils sont.
Après un bon pansage direction le van, j ai eu le droit à un bébé cabré pour aller au van, mais j ai rien dit juste un petit coup de mise en avant. Mise des guêtres et hop dans la boîte qui roule en 3 secondes.
Arrivée, pas de bol je ne vais pas dans le même parking que les copains (j ai pas de 4 x4 et pour monter une côte en herbe avec le van c est compliqué) direction l autre parking, et déjà à plat sur herbe mouillée ça patinait.
Je laisse vad dans le van le temps d aller chercher la carte et prendre le temps de petit déjeuner.
Je prépare ma vad toute seule, avec des chevaux inconnus autour, des chevaux en liberté autour lol, elle est imperturbable cette vadichou.
On retrouve les copains et c est parti pour une jolie boucle de 13 km. On devait faire tranquille, mais bon, on avait de superbes chemins en herbe, on essaye le petit trot, vad est droite. premier chaume, petit galop, arrivé au bout il y a un fossé puis la route...vad est un tank donc ça passe.
Des paysages à couper le souffle, avec la colline de sion en arrière plan. Puis de nouveau des chemins en herbe où là on a Galopé tranquille, mais vad voulait aller plus vite...pas d chance: on était dernier donc on ne gère pas la vitesse. A un moment elle m a sorti le trot que j adore, celui où j ai l impression de voler. On a également vu le chêne centenaire.
De retour au van, je desselle puis on rejoint les copains au van pour l attache. Moi je vais manger à la buvette, vad fait sa sieste.
Pour repartir on s y est pris à 2 fois pour monter dans le van "ben quoi, y a de l herbe jusqu aux genoux, on n est bien là !" fripouille, donc je redescends, motive vad et hop c est bon.
des bisous copain!!!
la colline de Sion
le chêne de 100 ans
Maman, y en a qui galopent la bas!
Peut être si on va dans le champs on pourra les rattraper?
Pose pipiiiii
