Bonjour,
Alors voila je vous raconte ma petite histoire.
Ma jument à eu des soucis pendant un an entre la déchirure musculaire - son naviculaire et ses ulcères donc la on ressort enfin de la misère.
On a vu qu'au travail un truc la gêner, on sait rendu compte que la déchirure n'a pas eu une rééducation exemplaire, mais le soucis c'est qu'il y avait eu le naviculaire entre temps, donc en plus d'un mois la jument était bien remise, mais un petit soucis il manquait un petit truc pour dire qu'elle soit encore top.
Et on a enfin trouvé ce sont ses fers elle avait des eggs bar shoes en métal et on a changé pour des fers en résigne, et la je ne reconnais pas ma jument elle est juste extra.
Donc elle a été référer et paré de l'arrière jeudi ( un peux engorgé du droit ) mais elle avait la pince du sabot qui avait poussé en point mais voila hier quand je suis arrivé au box elle était engorgé des deux postérieurs donc je la marche et douche pour ensuite lui mettre de l'argile.
Sa à bien dégonfler mais le soucis c'est qu’apparemment elle est encore un peux gonflé du droit cela pourrais être du à quoi ?
En nourriture elle a du horse pack ( Twenty ) par rapport à ses ulcères et elle a déjà perdu pas mal de poids !
Quand j'ai mis l'argile hier j'ai senti des petite croute ? Est ce que cela pourrais être liée ?
Ensuite elle a fait pâture de Juin jusque début septembre et elle a quand même repris une activité de travail assez régulière comparé à avant.
Elle a 2 jours de repos dans la semaine .
Comme on voit sur les photos elle n'a pas beaucoup de talon !
Voila son postérieur après avoir marcher et ensuite elle a encore bien dégonfler après la liberté en manège.
Pas de boiterie et pas de zone chaude
