Moi c'est ma jument, en sortie de plus de deux ans de convalescence. Donc demusclée avec un bide qui tombe quoi. Et une boiterie à vie car un mauvais dvp de la hanche gauche autrefois atrophiée. Bref, une carne quoi. Un carne qui ne souffre pas mais une carne.
Quand je me suis rendue compte qu'on affamait mon cheval j'ai décidé de l'enlever et là... j'ai eut droit à bcp bcp de vieilles reflexions du monde equestre.
Le moniteur de l'ecurie de proprio: " Tu crois que tu vas en faire quoi de ta jument? Elle sert à rien, elle a un ventre qui tombe, ne ferai pas de bons poulains, elle saute pas et ne dresse pas non plus. La balade c'est pas l'equitation. "
Bon ma jument c'est une bombasse pie donc la reflexion des poulains... ta gueule ? Puis le reste, je suis partie en pleurant de haine, sinon je prenait une fourche et je le tuait.
Avec sa perte de poids considerable, ma jument s'etait aussi "depoilée". Le veto passe, confirme qu'il s'agit bien d'une perte de poils car pas assez de reserve... Je mets une photo sur facebook pour denoncer l'ecurie. Et j'ai eut droit au message d'une ancienne nana du club " Qu'es qui nous dit que c'est pas toi qui les lui a arraché? Ou le cheval qui etait avec elle au pré ? "
Non mais c'est vrai que mon grand trip, c'est d'arracher les poils de ma jument, lui faire perde plus de 150 kg de poids en environ 1 mois et le cheval avec ma jument etait son meilleur pote et lui aussi s'etait fait affamé et avait perdu enormement de poids, on a même cru qu'il allait mourir.