9 j'aime
Reflexions les plus "pourries" du monde du cheval
Posté le 02/07/2016 à 01h39
flosca
Posté le 02/07/2016 à 01h39
paulimer
Aaah les cyclistes... je les supporte pas!
Une fois, mon père et moi étions en route pour monter mon cheval en clinique ( pour un bilan locomoteur car boiterie inexplicable depuis plusieurs mois...).
Perdus et deconcertés par le manque d'indications pour trouver la clinique, nous suivions prudemment une route peu escarpée ( au ralenti pour ne pas secouer trop DouDou... ). Nous croisons alors un "troupeau" de cyclistes en sens invers au niveau d'un pont, ou le passage était légèrement plus étroit ( il leur fallait se mettre a 4 de front au lieu de 6... ). Au moment de traverser le pont, les cyclistes se mettent alors a hurler, levent les bras et nous insultent... perplexe, mon père ralenti, pensant avoir pris un sens interdit sans le voir.... puis comprend:
La voie inverse a la notre sur le pont etait plus abîmée et les vélos de course étant loin du vtt, les cyclistes s'attendaient donc a ce que l'on s'arrête nous, pour les laisser passer de l'autre côté du pont, pour ne pas abimer leurs jolies roues... c'est vrai que eux, s'arrêter pour nous laisser passer, ça ne leur a pas traverser l'esprit....