6 j'aime
Reflexions les plus "pourries" du monde du cheval
Posté le 20/08/2016 à 18h39
Récemment (il y a environ un mois) j'ai fais ma première balade seule avec ma DP (et mon père à vélo). Tout se passe bien, sauf quand on a croisé une énorme moto de face dans un chemin interdit aux moteurs... Ma DP a fait demi-tour plein cul, heureusement j'ai tenu. Bref mon père a engueulé le mec comme jamais, il est parti, on croise une autre moto !! Non mais ils s'étaient passés le mot je crois !
J'arrête le loulou, mon père va dire au mec ce qu'il en est gentillement (il n'a pas le droit d'être là, ce cheval est stressé et la moto lui fait peur, il devrait couper le moteur puis partir...) le mec lui fait un doigt et fonce à côté du cheval. Cette fois je mets des jambes, gueule "NON !!!" pour qu'il ne fasse pas demi-tour car ce chemin-là est mauvais, et mon gros courageux fait un bond en avant et prend juste un trot saccadé que j'arrête facilement.
Je me retourne et crie à ne plus avoir de souffle un énorme "Cooooonaaaaa**". Le mec se retourne, sourit, et fait demi-tour !!! J'ai halluciné, prise de panique j'ai pris le trot et est tourné dans la forêt dès que j'ai vu une entrée, et la forêt étant très serrée et en pente elle est inacessible en moto. Mon père m'a suivie et heureusement le motard ne nous a pas rattrapé.
Franchement je suis toujours tombée sur des gens sympas, là ça m'a mise hors de moi. Heureusement en fin de balade on a croisé un tracteur, j'étais à pied pour laisser le cheval bien souffler, il a vraiment flippé et le mec a coupé le moteur jusqu’à ce qu'on ne le voit plus. Je l'aurait pris dans les bras si ça avait été possible mdr