j'ai eu la meme j'ai travaillé une jeune TF pour quel soit ok balade lors al jumetn 3ans sort de course.. bien dans sa tete quand meme du mal pour le galop mais sympa.
deja la proprio glp 1 qui ne sait VRAIMENT PAS MONTEE mais bon la jument est gentille et suporte ces conneries de debutante (on en tous fait)
et un coup je m'installe dans le club house pour mangé je voit la proprio rentrait dans le manége et dire au mec tien tu veux essayé un ami a elle qui a jamais mis le pied a l'etriers!
berf le monsieur monte dessus claque ,mes des jambes la juments comprend pas , elle le fait descendre et lui fait une demonstration( je vous dis pas le massacre) et le fait remonté et comme sa avancé toujours pas ba le truc le plus normal au monde ele s'est mise a courir avec la chambriére au cul de la jument ( heureusement la louloute etait bonne elle est resté au petit trot mais j'etais deja blanc comme un linge)
2 jours aprés la mére prepare la jument et mets sa petite de 7 ans dessus et la lache comme sa dans la carriére je revien dan une heure...
et la petite ba trop petite la ju senté pas les jambe elle y allez a la cravache sur les fesses!!
j'etais sidéré, 3 jours apres la jument est une "carne" selon la proprio est voudrais que le club la travaille.
Bon moi dans ma formation on devait entrainé un jeune cheval et le debourré et donc je l'ai gagné..
Jument super douce bien calme je lui refais quelque "lecon de jambe" et ca devien super bien proprio abscente le travail vas bien les transition ok et je commence le galop.. et la proprio degouté que je m'ensorte avec sa ju' elle la change d'ecurie .
voila la connerie humaine.