0 j'aime
Attaque au pré = des recours ?
Posté le 09/06/2011 à 15h27
exanor
Posté le 09/06/2011 à 15h27
Je ne met pas le club en cause.
Mon poney n'est pas au pair, mais en Demi pension. Donc j'ai une pension normal, sauf que je paye que la moitié et qu'il l'utilise le mercredi et samedi.
En fait, je l'ai mis au pré sous la demande du gérant. Je le montais juste avant, donc il m'a demandé de l'emmener pour gagner du temps. J'ai regardé les 1eres minutes pour voir comment cela se passait. En le voyant jouer, se chamailler, faire son dominant, etc etc, je n'aurai jamais cru le voir comme ça le lendemain. Juste quelques bleus et des petits poils arachés (fin les trucs normaux quand on rajoute un cheval dans un pré). en fait, dans le pré, il n'y a que des pouliches (de 1-2 ans) et un jeune hongre de 2 ans. Il était au pré l'année dernière avec ce poney qui était encore entier a cette époque là. En fait, je pense surtout que le poney a réussi a le coincé (il y a une sorte de "cul de sac" dans le pré, un genre de sas (c'était pour attraper les vaches avant), fermé sur 3 côtés..) et l'a taper pour garder les juments pour lui. L'incident s'est déroulé le mardi matin, maxi 3h avant que je n'arrive aux écuries (normalement quelqu'un était passé le matin devant le pré, et n'avait rien vu d'anormal, avait il bien regardé ? je ne peux pas le savoir). Au moment de l'incident, je n'étais donc pas là. Si ce n'était pas moi qui aurait emmener le poney, ça aurait changé quelque chose ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre le temps de parler avec le gérant de cet incident. Je compte lui en parler ce soir, mais avant je voulais savoir si je pouvais me permettre de réclamer quoi que ce soit.
Merci en tout cas.