C'est gentil de venir demander Nounouk (Pseudo?). Désolée de pas avoir donner de nouvelles, les examens arrivent à grand pas, beaucoup de boulot, donc plus beaucoup de temps pour aller sur CA..
Alors, l'autre jour, j'ai donc appeler mon assurance. Il me demande de faire un dossier, avec certificat de véto (sur les blessures et ce qui a pu provoquer ça, càd coups de sabot d'un autre cheval; et pas qu'il s'est embroché seul, comme le laissait penser le gérant.). Plus faire un papier pour décrire ce qu'il s'est passé, la situation du cheval, etc etc.. J'ai essayé de passer plusieurs fois chez eux pour voir ça en direct avec eux, mais il y a toujours énormément de monde, et moi je n'ai jamais énormément de temps.. Je vais réessayer aujourd'hui, sinon je vais devoir le faire par courrier, mais j'aurai préférer avoir quelqu'un en face de moi, qui me dise réellement ce qu'il en est.
Mon assurance m'a dit que la RC ne marchait que si c'était mon cheval qui avait attaqué un autre. Donc là ça va être soit la RC du propriétaire du cheval, mais comme rien ne peut assurer que c'est bien ce poney là qui l'a taper, ça risque de se retourner envers le club, vu qu'il était sous leur responsabilité - du fait que je ne sois pas présente au moment des faits-.
Je vous tiens au courant, dès que j'ai réussi a les voir !
Au fait, sa plaie a bien cicatrisée.. Il n'y a plus de trou - les EMA c'est génial ! Merci Mayoune !-, maintenant il ne reste plus qu'une petite plaie.. La plaie n'est pratiquement plus gonflée, donc il n'aura pas de bourlet (ortho?). Par contre, je ne sais pas si la peau va réussir a bien se refermer, pour ne pas laisser une petite marque rose... Nous verrons bien.. Le principal c'est que le trou est refermé et cicatrise bien (surtout mieux, maintenant qu'il a arraché ses fils). Le plus "drôle", c'est que ce sont ces plaies du corps qui mettent le plus longtemps a guérir.. Elles sont encore bien visibles..
Voilà pour les news, et merci a vous de m'avoir aiguillée..