J'en ai marre...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
123458 vues - 89 réponses - 0 j'aime - 11 abonnés

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
J'en ai marre...
Posté le 04/07/2011 à 12h27

Bonjour à vous, après un peu d'absence sur le forum (j'en viens aux raisons juste après) il faut vraiment que je (j'en) parle.
JE TIENS A PRÉCISER DES MAINTENANT QUE MA JUMENT EST ASSURÉE (chez cavalassur à qui je dis merci) cela étant évidement important pour la suite. Elle à un bilan véto par an si pas de soucis, voit le dentiste une fois et l'ostéo environ deux fois.
Perso j'ai de bonnes connaissances vétérinaires et j'arrive à gérer les soins sans soucis.
Ma jument Sikina anglo de 5ans, très fort caractère (avec les autres) un amour (avec moi...). Je l'ai depuis qu'elle à 1ans et demi. Elle est chez moi (et c'est pas rien de le dire), pré sous mes fenêtre et box à coté de ma porte d'entrée (box de 25m² environ ou elle ne va presque jamais bah oui elle vit dehors logique pour moi).
Bref un compte de fée avec elle. Mais 2011 s'avère être une très mauvaise année pour nous niveau santé !!! Elle se fait souvent des petits bobo de rien du tout genre égratignures et tout donc je ne parle pas de ça !!!
Détails : Alors en janvier, un cheval du village se barre de son pré et vient la retrouver dans mon pré (enfin de l'autre coté de la clôture) ils font les andouilles ensemble jusqu'à se que je me rende compte de tout ça et que je prenne ma jument et la mette au box le temps que le proprio de l'autre récupère son cheval. Alors résultat, son cheval rien MAIS la mienne... claquage d'un tendon antérieur droit, déchirure musculaire hyper profonde à l'épaule droite et élongation des ligaments et par dessus tout ça un abcès au sabot antérieur droit qui se déclare en même temps. Bref le tout à pris environ jusqu'à mi-mars pour que sa rentre dans l'ordre mais à force de patience et d'amour on à géré et tout à été réglé. Le véto venait tout les 2 à 3 jours pour m'aider dans les soins.
Bref tout va mieux et Mlle Sikina pète la forme. Moi bah en avril j'apprends que je suis enceinte (la n'est pas le sujet donc je ne m'attarde pas la dessus, on est hyper heureux avec mon homme soit dit en passant ).
Et voilà que dans la nuit de mardi à mercredi (la semaine dernière) tout dérape. Vers une heure du matin un coup de tonnerre comme je n'imaginais même pas que sa puisse exister, un seul !!! On se réveille en sursaut et là je savais (me demandez pas comment) qu'il était arrivé quelque chose à ma jument, j'ai dis à mon homme de se lever qu'on devait se dépêcher d'aller voir. On descends on éclaire comme on peut et pas de jument dans le pré... La foudre est tombée juste au fond et elle à du avoir la peur de sa vie. Elle à défoncé sa carrière puis le fil de séparation (mon pré est coupé en deux) puis plus rien pas de trace pas d'entrée de pré défoncée... Je comprenais pas se qu'il se passais les larmes me sont montées aux yeux pensant la retrouver foudroyée quelque part dans son pré (il faisait noir on voyait très mal) donc on a pris la voiture et go dans le pré avec les phares sauf que pas de jument d'un coté tellement soulagée mais maintenant il est clair qu'elle c'est barrée donc faut la trouver... Bref je passe les détails, à 2h10 on la retrouve en plein milieux des champs a environ 1km5 de la maison...
Je saute de la voiture en route en l'appelant dès que je l'ai vu elle m'appelle aussi elle avait peur et était dans un état... Poitrail empalé avec un pieu (un piquet en bois) et épaule droite DÉFONCÉE (et aussi des bobos partout mais dans ces moments là on s'en fou c'est vraiment secondaire). Je choppe mon tel et appel 5 véto différent en expliquant tant bien que mal ou on est bref de 2h30 à 5h20 on est au milieu de nul part et seulement 2 véto qui nous ont trouvés dont une qui ne savait pas quoi faire et que sa a soulée bref je l'ai dégagée. Reste MON véto celui de d'habitude. On lui fait ce qu'on peut (la nuit et au milieu de nul part) mais jument qui ne peut absolument pas marcher. On arrive à la shooter assez pour qu'elle ne se rende pu vraiment compte de se qui se passe et qu'elle arrive à avancer. Bref vers 6h on arrive à la maison on fait des anti inflammatoire, anti douleur et antibiotique. Le véto repars moi je me pose une demie heure dans son box avec elle, car je suis morte de fatigue et enceinte de 3 mois...
A 8h le véto revient avec l'appareil à radio pour son épaule on croise les doigts pour qu'elle ne soit pas en bouillie. Il recouds les plaies au poitrail fais les soins de tout les petits bobos...
Vers 10h résultats aucun os cassés, je fonds en larmes, je me voyais déjà devoir continuer ma vie sans elle... (edit : au final radio en clinique qui montre une fracture en 8 endroits... cf dans le post en post it)
Par contre l'épaule totalement en vrac et démise... Il revient avec l'échographie cette fois pour voir tout se qui est ligaments et tendons. Et là, gros coup au moral, on ne voit rien !!!! L'épaule et un hématome géant et l'échographie ne voit que ça !!!! Donc on rajoute des traitements pour que sa passe au plus vite et savoir se qu'il en est en dessous.
On remets alors en place l'épaule mais à ce moment là, l’omoplate glisse et se retrouve basse au niveau de l'épaule.
Bref j'ai des soins à faire toute la journée (heureusement que je ne travaille plus depuis le début de ma grossesse) et la nuit. J'ai environ 8 piqures à faire par jour sans compter les pâtes et liquides oraux à lui donner et les plaies à soigner.
Bref à ce jour, on attends mercredi matin (anti douleur très efficace sinon elle serait déjà partie en clinique, je ne supporterais pas qu'elle souffre) pour refaire l'échographie et enfin savoir ou partira ma jument pour se faire opérer des ligaments et tendons (si besoin est mais le véto est formel tout à lâché la dedans) soit lyon soit moulins sur allier.

Ma jument elle bizarrement elle garde le moral... faut dire qu'évidement je fais tout pour. Elle demande à sortir du box tout le temps donc je l'emmène juste à coté brouter. Elle à un super appétit . Elle en profite pour avoir et faire tout se qu'elle veut sans que je dise rien. Elle "m'engueule" si jamais je la laisse plus d'une demie heure sans aller la voir. Le soir elle sait me dire soit de dégager qu'elle dorme tranquille soit que je doit aller chercher mon duvet pour dormir avec elle (et chéri dit rien, mon homme est un amour)... Bref elle, elle à l'air de gérer !!! Et elle prend beaucoup sur elle niveau douleur je pense.

Mon homme, j'ai découvert à quel point il peut m'aimer et surtout combien il aime ma jument. Il m'aide pour tout (je parle niveau de ma jument car à la maison il m'a toujours aidé ), les soins, le box, les sorties, la nourriture... le tout en plus de son boulot.

Et reste moi dans tout ça... Et bien moi je reste forte par devant, pas question d'inquiéter ma juju quand je suis vers elle ni même devant mes proches. Mais quand je suis seule (chéri au travail) je craque, je me dis que j'aurais tellement préféré que tout ça m'arrive à moi plutôt qu'à elle, j'ai l'impression d'être impuissante bien que je fasse tout se que je peux et ce qui est possible. Je tiens à elle plus qu'à tout et tout le monde, et c'est super dur de tenir à la longue. Je fatigue mais je prends sur moi, je n'ai pas le choix. Je l'ai chez moi par ce que je voulais l'assumer de A à Z et non pas en passant par des gens qui s'en occupe pour moi ou qui se tapent les "corvées" à ma place comme pour les chevaux en pension et je ne regrette vraiment pas, donc je m'oblige à continuer d'être forte et je ne lâcherais pas. J'avoue qu'en ce moment je ne pense pas beaucoup à ma grossesse mais bon ce n'est qu'un passage. Je suis dans le début du 4ème mois donc pour le moment mon bidon ne m’encombre pas du tout.

Je vais vous mettre une photo prise la nuit de cet accident une fois le pieux enlevé. Vous vous rendrez compte au passage de l'état de son épaule droite (donc celle à gauche de la photo).

Une photo une fois recousue et épaule remise en place ou vous verrez aisément le manque de l’omoplate à sa place...

Une photo "made in pharmacie" (ma table de cuisine) pour Sikina.

Puis une juju au repos dans son box.

Cliquez pour voir l'image   " target="_blank">[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/18/photo0512r.jpg/]Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   " target="_blank">[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/405/photo0515z.jpg/]Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   " target="_blank">[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/233/photo0518k.jpg/]Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   " target="_blank">[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/51/photo0517c.jpg/]Cliquez pour voir l'image   

Désolée du pavé mais j'avais vraiment besoin d'extérioriser et d'en parler.
Merci à ceux et celles qui auront lu.


EDIT : Je tiens à rajouter que si elle s'en sort il lui faudra environ un an au total pour se remettre complètement. Elle à 5ans et n'a jamais vraiment travaillé car je me suis toujours juré que je ne la casserais pas, qu'elle travaillerait vraiment que vers ses 6ans !!!
Mon véto n'est pas sûr du tout que je puisse un jour la (re)monter... C'est de là aussi que je tiens à dire, que ma jument je ne l'ai pas acheté en premier lieu pour mettre mes fesses dessus, évidement que c'était prévu MAIS si je ne peux pas la monter, sa ne changera rien pour nous ni pour moi, elle sera toujours la seule et unique.
Je peux plus aisément me passer d'équitation que de me passer de ma jument. Et il est hors de question qu'elle voit, sente ou ressente qu'il y en a un autre cheval qui m'apporte ce que elle ne pourra (peut être) jamais m'apporter.


Edit : Donc suite à cette multi fracture de l'épaule, Sikina restera inmontable et boiteuse à vie mais il n'y a plus de douleur et elle pète la forme, le moral est au beau fixe, je ne demandais rien de plus !!!
Sujet marqué en post-it Vous etes sur le sujet marqué "Post-It".


Cliquez-ici pour revenir au post entier



Edité par audrey16isa le 20-11-2013 à 10h31


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Youkandme

Membre ELITE Or
  

Trust : 95  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20117
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 17/11/2011 à 11h22

Coucou tout le monde! Je viens vous donner des nouvelles d'Audrey et Sikina!

Alors tout d'abord, Audrey a accouché, deux mois plus tôt que prévu, mais bébé et maman se porte bien! Le petit bout est resté à la maternité, donc elle va le voir tous les jours (2h de route au totale).

Pour ce qui est de Sikina, elle c'est fais opéré lundi et ils l'ont récupéré mercredi matin. L'opération c'est très bien passé, le réveil parfait et la louloute a le morale!! Pour le résultat, le temps fera les choses, elle marche pas trop mal, mais une chose est sure, elle n'est plus montable, mais bon, ça on s'en fou, tant qu'elle va bien!!

Audrey navigue entre la maternité, les soins à sa jument, elle n'a plus une minute à elle et n'a donc pas le temps de passer par ici, mais dès qu'elle peut, elle viens vous donner des nouvelles

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 20/11/2011 à 08h55

Coucou à tous !!! Merci à toi Youk pour le petit topo

Donc le 4 octobre les radios en clinique ont été faites, révélation d'une "fracture" enfin d'un broyage en dizaines de petits morceaux de l'arrière de l'articulation de l'épaule. Jument qui ne progresse plus du tout et à toujours mal.
Donc on m'explique les avantages et inconvénients d'une intervention chirurgicale.
En gros soit on opère pas et l'articulation se calcifie et la boiterie restera douloureuse à vie, soit on opère et il y a 50% de chance que l'opération apporte du positif mais en tout cas la douleur sera diminuée.
Donc aucune hésitation, je ne vais pas la laisser comme ça, rendez-vous pris pour le 14 novembre pour l'opération (toujours à la clinique vétérinaire équine de bressolles aux chevaliers par les docteurs delorme et collette, des pro en or !!!).

Entre temps moi hospitalisée de puis le 26 octobre, col de l'utérus totalement disparu alitée au lit non stop sous surveillance intensive. Ma jument sous la responsabilité de mon homme (très dur pour moi je pense ne même pas avoir besoin de vous le dire) bref tout se passe bien il assure malgré le fait qu'il travaille et vient me voir tous les jours à plus d'une heure de route aller puis une heure retour...
Samedi 5 au soir j'ai assez mal au ventre on fait un monito, rien donc on me dit douleur ligamentaire bref nuit de merde et le lendemain ça continue mais pour pas ennuyer mon monde je dis rien, l'aprèm mes parents et mon homme qui étaient avec moi à force de me voir souffrir se sont décidés à appeler quelqu'un pour dire de faire quelque chose.
Bref je vous passe les détails le travail avait commencé !!!! J'ai accouché dans la nuit de dimanche à lundi 7 novembre à 0h55 de mon petit Tyler. Accouchement de rêve, rien senti, tout c'est passé nickel.
Le petit bout arrivé 2 mois trop tôt (malgré le repos total !!!) va très bien, il est resté en service néonatologie.

Moi je suis sortie le samedi 12 novembre (pas le choix je suis en excellente santé...) donc route à faire tous les jours. De plus qu'entre temps j'ai décidé d'allaiter (très important pour la santé d'un prématuré) donc comme mon bébé est trop jeune pour manger seul, il est nourri par sonde gastrique donc j'ai mon lait à tirer toutes les 3h même la nuit !!!!!!

Retrouvailles avec ma jument assez hallucinante lol sur 3 jambe elle faisait l'andouille comme jamais.
Sur ce le lendemain de ma sortie on emmène Sikina à la clinique le soir, tout se passe bien et les box sont super grands presque comme le sien à la maison.
Lundi matin opération, j'appel à 11h30, très peur pour le réveil car très compliqué quand anesthésie générale et une jambe en moins pour se lever, et là le véto un peu halluciné me parle déjà du réveil, "vous savez que votre jument doit se réveiller vers 17h, et bien en 20ans d'exercice je n'ai jamais vu ça, ça fait une demie heure qu'elle est debout et qu'elle râle par ce qu'elle à pas à manger!!! Elle à vraiment un moral d'acier comme jamais je n'ai eu l'occasion de voir, une battante à toute épreuve". Moi mdr ça m'étonne qu'à moitié, je la connait par coeur et je les avais prévenu qu'elle allait pas rester couchée jusqu'au soir. Déjà soulagement à l'intérieur de moi, elle est vivante !!!!!!!!!!!!
Par contre l'opération en elle même n'a pas fonctionné, ils ont enlevés comme prévu les fragments d'os qui se baladaient mais ils ont remarqué que sa capsule articulaire au lieu d'être souple est devenue dur comme de la pierre, calcification déjà effectuée à ce niveau là.
Bref verdict du chirurgien opération inutile... ok !!!

On vient la récupérer mercredi midi comme convenu (donc il y a 4 jours), jument rassurée de me voir. Je rentre dans le box, pansement assez énorme mais pas trop choquant non plus. Jument en forme avec le moral au top.
Bref ils me montre les soins, on fait les papiers, je paie (d'ailleur 750€ au lieu de 2000€ car ils n'ont pas obtenu le résultat qu'ils souhaitaient, vraiment j'ai été étonnée de ce geste car l'opération en elle même est restée la même).
Je vais au box pour prendre Sikina, je commence à avancer et là jument qui marche "normalement" boiterie c'est sûr mais maintenant elle ramène sa jambe devant comme un cheval qui marche normalement et la boiterie divisée au moins par 3...

Je me dis euh ils ont craqués, l'opération à été plus que bénéfique...
Bref on embarque et on rentre.
Donc depuis jument dehors la journée et box la nuit, elle marche toujours aussi bien. Elle ne peut pas trotter, c'est soit du pas soit du "galop".
Moi au fond de moi, je la connais par coeur et je sais parfaitement qu'avec le temps elle va se remettre.
C'est vrai que je n'ai pas tout le temps que je souhaiterais pour être avec elle mais bon elle est dehors la journée à plein d'herbe encore donc elle s'occupe.
Je fais les soins le matin puis le soir en la rentrant vers 22h quand nous on rentre de l'hopital...

On passe nos journées à courir, entre les voyages, la jument, les soins, le bébé, le lait à tirer... Mais bon pour le moment tout le monde va bien et c'est le principal.

Je prendrais des photos de son épaule pour vous montrer quand je ferais les soins ce soir.

edit : Sikina est effectivement inmontable à vie (mais honnêtement on s'en fou de ça), le principal étant qu'elle aille bien.

Edité par audrey16isa le 20-11-2011 à 08h57



Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 29/11/2011 à 11h41

Les photos : (je tiens à préciser que ce n'est pas du sang sur les photos mais de la bétadine )












Et une petite de ce matin pour remonter le morale



Et la vidéo qui va avec :

http://www.dailymotion.com/video/xmn5i9_video0194_animals


La cicatrice évoluant très bien j'ai fais sauter les points (liens plastiques cf photos) de suture hier soir. Je vous remettrais des photo de sa cicatrice actuellement, elle est très belle !!!

Edité par audrey16isa le 29-11-2011 à 12h20



Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 09/12/2011 à 16h13

Photos de la cicatrice après 3 semaines







Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 21/12/2011 à 10h03

Je n'ai pas encore eu le temps (entre les 200km par jour pour aller voir mon bébé en néonatologie, les soins à ma juju...) de mettre mon post à jour mais il faut savoir que tout allait de mieux en mieux (pour ma jument uniquement hélas pas pour mon fils pour le moment...) MAIS que dans la nuit de dimanche à lundi, elle c'est couché sur son épaule droite probablement toute la nuit et lundi matin jambe raide et douleur énorme donc véto et mise sous morphine tout le lundi et mardi. La douleur commence à partir un tout petit peu mais la jambe reste raide comme au début juste après son accident et la gène pour se déplacer. La elle est en box ferme obligatoire.

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 28/01/2012 à 16h22


sapounet24 a écrit le 22/01/2012 à 23h10:
Des nouvelles Audrey ?


Des nouvelles... oui il y en à !!!!
Après mon dernier message ou j’expliquais le mieux, ma juju à décidé de passer une nuit entière couchée sur son épaule droite... Résultat pire qu'avant, c'était il y a environ un mois et maintenant plus aucune évolution !!!
Je ne sais plus quoi faire... Je sais juste que même les vétos n'ont plus de solutions à me proposer.
Je tente un dernier essai avec une guérisseuse de ma région et après ça me tue de dire ça mais j'entame un réel dopage comme pour les chevaux de courses avec stéroïde et hormones de croissance c'est la seule solution qui me vient à l'esprit après avoir tout tenté !!!!
HEUREUSEMENT elle garde le moral et semble en avoir rien à faire que sa jambe (épaule) ne fonctionne plus, cela ne l’empêche pas de se faire des coups de speed et m'envoyer des coups de cul pour jouer

Voilà les nouvelles...

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 29/01/2012 à 23h41


fendie a écrit le 29/01/2012 à 22h46:
Ok, donc l'articulation de l'épaule est soudée, c'est ca?


Pas soudé entièrement mais en grande partie c'est surtout la capsule articulaire qui est devenue dure comme la pierre au lieu d'être souple.

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 17/02/2012 à 15h16

Coucou, alors des nouvelles, la guérisseur continue son travail à distance tant qu'il y a du mieux!!!!
Et du mieux il y en a en veux tu en voilà, c'est pour ainsi dire incroyable, bluffant !!!!
Je n'avais jamais imaginé qu'elle puisse remarcher comme ça un jour.
Jambe en avant et appuie dessus !!!!!!!!!!
Boiterie toujours présente MAIS vraiment diminuée.
Plus aucune douleur...
Et le travail n'est pas fini !!!!!!!!!!!
Il faut du "temps" mais honnêtement c'est très rapide par rapport à tout ce que les véto ont "fait".
Si a un moment il y a une période ou la guérison stagne, on fera intervenir un rebouteux et la guérisseur viendra travailler dessus en "vrai" (en chair et en os).
Donc pour le moment les nouvelles sont enfin plus que positives !!!!!!!!!!!!!!!

Parallèlement à cela, j'ai eu une communication animale de pratiquée sur ma jument, ce qui en est ressortie est simplement hallucinant !!!!!!!! Tout se que je peux vous dire c'est que ma juju elle m'aime

Maptitevache

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 59
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 18/02/2012 à 19h02

Eh bien Audrey! On me fais de la pub, lol! J'en ai guère besoin en ce moment car quelques nouveaux cas arrivent ..mais je suis contente que Sikina aille mieux et on va continuer à faire le maximum pour elle...

Biz
a+

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 25/02/2012 à 13h23

Des news !!!!!!!!!!!
Alors sur conseils de Maptitevache (la guérisseur qui travaille sur ma jument), un rebouteux va venir travailler également sur ma jument rendez-vous pris ce midi, il vient lundi dans la matinée, j'ai trop hâte !!!!!!!!!! (au passage il va faire le dos de ma mère et le poignet de mon homme lol).
Sikina va toujours aussi bien mais suite à deux semaines ou le positif stagne, je me suis décidée de le faire venir.
Une fois passé Maptitevache pourra continuer et finaliser la guérison de ma morue d'amour.
Ce fameux rebouteux va se taper 2 heures de route pour venir uniquement pour nous et malgré cela je trouve ses tarifs assez "cool".
Je vous en dirais plus lundi soir...

Edité par audrey16isa le 25-02-2012 à 19h14



Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 27/02/2012 à 18h56

Un peu hors sujet mais pas tant que ça... :
Aujourd"hui à midi, présentation entre Sikina et Tyler, ce petit loup arrivé beaucoup trop tôt et qui à "subit" l'accident de la miss en étant dans mon ventre !!!!





Alors juju égale à elle même, genre ouais cool je m'en tape de lui quoi...

Surtout très contente de voir arriver môman juste après avec le licol et sans le rejeton pour aller faire une méga ballade !!!!!

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 27/02/2012 à 19h20

Deux petites vidéos de ma chérie !!!!! En mode on va en ballade on fait une pause dans le "jardin" des parisiens et on joue un peu !!!
Bon j'avoue là ça faisait une demie heure qu'elle courait partout donc un peu fatiguée lol !!!
Prochaine fois j'essaie de filmer dès le début ça vaut le coup vraiment !!!!!!
Et si on ne le sait pas, on voit "presque" pas qu'elle se sert pas de son antérieur droit
Au galop elle le laisse comme ça sinon pour marcher, elle s'en sert bien !!!






Edité par audrey16isa le 27-02-2012 à 20h01



Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 28/02/2012 à 21h00

Quelques vidéos d'aujourd'hui ou on la voit marcher et se servir de sa jambe "morte" (dixit les dires des vétos hein ) pour étaler son crotin :













Voilou !!!!

Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 28/02/2012 à 21h19

Je tiens à remercier "Maptitevache" du forum sans laquelle ma jument ne pourrait faire aucun de ces mouvements sur les vidéos elle lui à simplement et tout bonnement à sa façon sauvé la vie enfin redonné un sens à sa vie !!!!!!
Avant le début de son travail l'antérieur droit de ma juju était totalement mort à trainer dessous !!!!!

Edité par audrey16isa le 28-02-2012 à 21h33



Audrey16isa

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4773
0 j'aime    
J'en ai marre...
Posté le 29/02/2012 à 08h17

Voilà, comme demandé, j'ai retrouvé deux vidéos de "avant" quand on à été passer les radio à la clinique de bressolles.
Donc voilà la "démarche" que ma jument aurait du garder à vie !!!!!
Et on se moque pas de moi hein j'étais enceinte jusqu'au cou en mode grosse vache lol
(moi je tiens ma juju, ma maman filme c'est elle qu'on entend parler, au loin vers le camion c'est mon homme et en bleu c'est ma meilleure amie)

Regardez les en plein écran pour pouvoir "voir" assez bien.

Alors sur celle-ci on voit rien lol juste très vite fait quand elle sort du box pour que le chirurgien l'observe et on voit vers la fin de la vidéo la jambe ballante sous elle comme elle était tout le temps.




Et celle ci ou on voit un peu mieux.





Oh !!!! Loooool je viens d'entendre ma mère oh bah il est grand ce box mdr, le siens (le box de ma juju à la maison) fait 35m² donc environ 3 fois plus grand mais c'est pas grave !!! Je pense qu'elle comparait aux box simples qu'il y a partout. Mais en clinique c'est vrai qu'il sont assez spacieux (normal).

Edité par audrey16isa le 29-02-2012 à 10h43



Page(s) : 1 2 3 4 5 6
J'en ai marre...
 Répondre au sujet