Salut tout le monde !
Me revoici après un week end de folie ! Mais je vous raconte tout après.
Mo56 : chouette ce concours de dressage ! C'est déja un gros progrès si tu l'as senti plus détendu. C'est sur que les juges ne peuvent pas se rendre compte de l'évolution, mais tu peux êter fière. Concernant la remarque du juge, peut être que c'est parce que la tête est un peu basse et que tu peux commencer à lui remonter la nuque un peu plus ? Mais bon, faut y aller doucement, ils sont encore jeunes nos loulous !
Kalijune : Chouette toutes ces balades ! J'avoue que nous aussi on est atteint de cette maladie en ce moment ! Mais faut pas culpabiliser, ca les muscle quand même bien et c'est top pour leur moral !
Wildfox : ah vous aussi il a fait chaud ? C'est clair que bosser sous le cagnard, c'est pas top et c'est tellement mieux les balades ! ;) Cool pour le petit frère/soeur ! C'est prévu pour quand ? Ca va être rigolo de voir le sosie de Tally !
Ikyrel : et bein, Charlie à l'air heureux de sortir en foret !! J'adore sa crinière sur les photos, qu'est-ce qu'elle est fournie !!
Elodie_p : sympa une séance dans le pré. C'est vrai que ca change, mais je trouve que c'est plus difficile de les avoir concentré (avec l'herbe partout autour qui les appelle !). Jolies photos !
Opri : bonnes nouvelles si ta cheville se remet tout doucement. Oh et ca doit faire un choc au réveil les flics qui viennent pour la fugue. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident !
Si ca peut te rassurer, niveaux poils, la mienne fini de les perdre seulement. Mais les nuit étaient fraiches encore la semaine dernière, donc c'est normal.
Mielpops : oh non.... C'est nul comme nouvelle ca.. J'imagine ta tristesse.. Est-ce que tu t'es renseignée pour la mettre pieds nus ? Pour certains cas, ca permet une nette amélioration... Courage.
Nellyh : chouette balade !! Tu étais de quel coté ? Les photos sont superbes !!
De notre coté, ce week end c'était rando !!! 3 jours de grimpette, avec un grand soleil (un peu trop grand le dimanche, mais on ne va pas se plaindre !). Les chevaux étaient extra, même s'ils ont un peu galéré.
On a fait 100km sur les 3 jours, avec beaucoup de dénivellés (on s'est fait le petit ballon 2x, si tu connais Nellyh).
Le premier jour était très costaud, on était en selle 9h, mais les jours suivants étaient plus soft.
En tout cas, je suis fière de ma petite chèvre qui va partout et qui n'a jamais galéré, malgrés la caillasse qu'on avait et qu'elle soit pieds nus.
On s'est bien amusées, on avait un bon petit groupe, pas de prise de tête, mais des gros fous rire, des parties de pêche (pas très fructueuses).. Bref, c'était trop bien, mais dur dur de revenir au boulot ce matin !
Je vous mets quelques photos (ce ne sont que les miennes, j'attends celle des autres filles).

Petit moment dans l'eau le dernier jour. Les chevaux se sont éclaté à s'éclabousser. On était trempées, mais ca faisait du bien :
Et là, on voit tout ce qu'on a monté le 1er jour (on est partie de la plaine qu'on voit tout au fond !) :
