Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :





J'ai paniqué pensant à une mammite, mais la substance était inodore et Anils n'avait pas de température. J'ai demandé confirmation à mon gérant - qui a élevé des vaches - et, non, ce n'en est pas une. J'ai donc contacté mon véto, qui n'a pas l'air inquiet. Mais, en attendant, je ne sais toujours pas ce qu'est ce truc !


. Je laisse Ikyrel vous raconter sa séance.
Bon, elle était à prendre avec des pincettes, mais elle n'a rien oublié malgré son repos prolongé. J'ai fait une petite détente en bossant surtout les flexions. J'ai voulu terminer par le galop. Départ impeccable, quelques foulées, je repasse au trot... Et ça lui monte à la tête ! Elle me vole un départ au galop, je la repasse au trot et je redemande un départ. Et là, ben... le dos est monté et yahou ! On fait rebondir le sac-à-dos là haut !
, mais Ikyrel a bien composé. Je la laisse vous raconter.
)
la bête est perurbante !
après de longues minutes difficiles à essayer de trouver ma place là-dessus et deux tentatives musclées pour me tester comme il faut, j'ai découvert une jument hyper fine aux aides et du coup très intéressante à monter ! j'ai pu tester des trucs que je ne sais pas encore faire avec Charlie, comme trot en flexion, déplacer les épaules, faire quelques cessions à la jambe ... etc.




