maroche a écrit le 28/01/2013 à 11h00: |
|  |
Tu dis que tu souhaite t'en aller car raz le bol de se faire insulter...
Crois moi c'est aussi pénible de lire qu'on va flinguer nos chevaux en leur mettant un mors! |
|
|
Mais OU est-ce que j'ai dit ça ?

Je me contre-fous de ce que tu fais avec ton cheval, tant qu'il est heureux et toi aussi, ça ne me regarde pas ! J'ai juste donné mon avis sur cette histoire de précision/imprécision, sans même parler de ce que je préférais moi !
J'en ai juste ras-le-bol d'être jugée par vous, c'est tout. Parce que je suis pour le pied nu, je suis une extrémiste, parce que je pense ne pas mettre de mors, je suis extrémiste, parce que je débourre à quatre ans, je suis extrémiste.
Vous ne voulez pas comprendre de que je me fiche de vos choix tant que ça ne m'impacte pas. Je respecte la volonté de chacun, mais vous m'accusez sans cesse de ne pas être tolérante alors que c'est plutôt vous qui ne l'êtes pas.
Saberhagen dit la même chose que moi, et bizarrement, tout le monde lui dit amen alors que moi, on m'envoie chier ! Et après je ne dois pas le prendre mal ?
Quant à Miss_lili, je ne sais pas ce que tu as, mais depuis que tu as pris à ton compte une phrase qui ne te visait pas du tout, tu es limite odieuse avec moi.
Donc là, je me casse et pour de bon. Je ne perds visiblement rien à ne plus venir, vu que de toute façon, quand on me répond, c'est juste pour m'envoyer bouler.
Je suis simplement intervenue parce que Sab m'a fait remarquer que elle, bizarrement, pouvait dire la même chose sans recevoir de jet de pierres à la face.
Là, sans dec, j'en ai marre.
D'autant que je rêve depuis trois ans d'acheter un bridon baroque AVEC UN P*TAIN DE MORS à mon cheval, je crois que je suis LOIN d'être extrémiste.
Sortez-vous les doigts du fi*n avant de juger les autres, et acceptez que l'on puisse avoir un avis différent du vôtre sans pour autant vous sentir agressés

je crois que ça ne ferait pas de mal à certains.
Bref, merci à celles qui m'ont soutenu par MP, et bonne continuation à tous.
M*rde quoi.