Totchikun : elle ne glisse pas vers l'avant ta selle ? Sur la troisième photo, on dirait qu'elle se soulève à l'arrière. Ce n'est peut-être que l'impression que donne la photo. L'épaule doit être dégagée :
Il est mignon Guapo
Quand tu auras le résultats de la prise de sang ?
Opri : je résume rapidement pour ne pas saouler tout le monde

: il y a environ deux mois, elle a déclenché des chaleurs (j'avais arrêté le traitement phyto que je lui donnais, il est précisé que c'est une cure de février à novembre) et en même temps, une boiterie. Il avait été décidé, avec le véto, qu'on devait la mettre sous Régumate en février et qu'on laissait passer l'hiver, pensant qu'elle ne serait pas en chaleur à cette période. Râté.
Le véto est venu. L'ostéo est venu. Les deux concluent que c'est lié à ses soucis d'ovaires (elle a des ovaires dits "kystiques" et un kyste sur un des ovaires, donc, pendant les chaleurs, le ligament ovarien est trop sollicité et met le dos, le bassin en vrac, les ovaires créent des douleurs,... ). Ils font ce qu'il faut et après le passage de l'ostéo : "une bonne semaine de repos et c'est réglé". Un mois plus tard, elle boite toujours et pourtant, à l'écho, les ovaires sont redevenus normaux. Entre temps, elle a eu un abcès sur le même postérieur, qui est réglé et qui, a-priori, n'a rien à voir avec la boiterie d'origine. Mon véto semble sécher, mon ostéo fait le mort. Voilà où on en est.
A mon avis, il y a quand même un lien avec ses ovaires, peut-être qu'une manipulation n'a pas suffit, que le ligament est encore inflammé... En vérité, je n'en sais rien mais du coup, je fais intervenir une seconde ostéo, qui elle, fait de la micro-kiné.