Opri : oui, ça coûte très cher et la clinique la plus proche est à 2h environ... sachant que ma jument ne voyage pas bien.
Et le véto dit que l'opération est inutile parce qu'en dehors des chaleurs, les ovaires ne la font pas souffrir.
La boiterie a dû être, à un moment donnée, liées à ses soucis d'ovaires mais là, ceux-ci sont redevenus normaux, d'où mon hypothèse du ligament qui serait encore inflammé ou du bassin qui ne serait pas totalement remis ou quelque chose dans le genre.
Un traitement hormonal devrait suffire. Le problème, c'est que pour ne pas brouiller les pistes, il faut qu'on sache d'où vient cette boiterie avant de se lancer dans des traitements lourds, qui si ça se trouve, ne serviront à rien.
Mon idée - et celle du véto - est de régler le problème avant de la mettre sous traitement, sauf que... étant donné que ça traîne, si elle déclenche des chaleurs prochainement, je demanderais quand même de la mettre sous traitement parce que j'ai bien peur que ça n'empire les choses.
B3l3tt3 : Merci
La mienne a aussi vu le dentiste à quelques mois d'intervalle à cause de surdents.
Concernant l'ostéo, quand tout allait à peu près bien, c'est, entre autres choses, ce qu'a la mienne après ses chaleurs. Il n'a pas su t'en dire plus ?
Donc, oui, à surveiller.