Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Il m'a fait des trucs bizarre genre sursaut et arrêt bloqué sans raison visible.... Départ en trombe parce qu'il y avait un chien (qui n'aboyait même pas...) bref, des trucs chelou. Et puis il tirait sur les rênes sans raison, pour me les arracher (j'avais les rênes détendu, ou fluide si je le sentait sur la défensive, mais pas du tout crispé sur sa bouche). Donc du coup à un moment je l'ai un peu mit "au travail" genre tu me fais chier, bah tu vas bosser. Et ma foi il a compris qu'il avait plus intérêt à être tranquille sur la main ou dans le vide plutôt que de me faire chier à tirer : et après, plus de souci! Bon il restait hyper réactif mais rien de méchant, il me faisait plus rire qu'autre chose
pour le dentiste, je suis assez d'accord, mais là c'était la première fois pour Charlie donc c'était histoire d'être plus prudent et de lui laisser un souvenir moins désagréable !
moi ça me titille toujours de galoper !!!
on sait pas trop ce qu'il se passe là-haut, dans leurs têtes !
moi ça me titille toujours de galoper !!!
Mais mon amie qui était avec moi n'était pas rassuré et ne le sentait pas, donc j'ai respecté son choix
J'ai une copine qui a une jument avec des moyens énormes, 5 ans aussi, et 110 ce n'est rien pour elle. Mais en concours elles ont mit longtemps à se comprendre et à réussir a ne pas être éliminé. Pourtant le problème n'était pas la hauteur car la jument a les moyens, largement.