Coucou!
Courage bloops...
Kali, beur beurk ton tulsa, il sait fait plaisir!!
Iky, c'est un réel plaisir pour moi de monter sur tom... je me freine pour ne pas le travailler plus... c'est vraiment mon idéal equestre, meme si je râle bcp, c'est vraiment ma soupape, le monter, longer, le faire brouter, c'est un vrai bonheur au quotidien!
Hier j'ai vu le Arzel de miel, mais bon on va dire, que venir me faire un calin ou manger du foin... bon beh j'ai perdu
Nene, oh oui une video de ton noireaud!!!!!!
Ano, mimie cette petite video!
tiens wild, yavait 2 chiens de chasseurs au club hier... pas bien cool!
Coté tom, j'ai craqué j'ai mis les éperons, mais j'ai mis les mignons à roulette en caoutchouc (qui ne faisait que couiner dailleur, un peu agacant ) et j'ai du monter dans le manège à cause du temps, et dans le manège, il fait son ado autiste (enfin à l'echelle de tom hein...), mais j'ai eu le droit à pirouette à la vue d'un mr au bord qui a bougé (comme quoi il sait s'assoir le bougre!), il aussi sauté dans les bras d'un cheval qui passait lors du passage du coin de la mort...
Ma copine qui monte à un beau niveau a essayé de m'aider en m'indiquant d'utiliser cette connerie et donc cette energie à le mettre au boulot, j'ai bcp galoper, elle m'a dit qu'à la fin elle ne l'avait jamais vu galoper ainsi.
le bout de devant relié au derriere avec un dos qui se tient!
Bon moi je trouvais que c'etait un peu la bagarre, tjrs à s'appuyer sur la rene gauche et sortir de la main, mais effectivement si on s'en tient à la sensation de mon derriere, c'etait confortable!
Et samedi ballade au pas, il faisait un temps de siberie, donc au chaud sous le couvre rein...