Aussi en club 3 demain :)
Je ne m'attends à rien je pense que peu importe la qualité de la reprise j'aurais les mêmes notes
Dernier concours, club 3 GP ratée, mon cheval était raide, moi aussi, pas posé du tout, derrière la jambe, donc il reste ouvert presque tout le long ; 63 et quelques.
Je me réveille pour la club 2 préli, cheval qui regarde un peu au niveau du jury au début (quand je dis "regarde", il tournait la tête tout en continuant de bosser mais bon ça fait pas au boulot), puis se met bien au travail, il était top, transitions fluides, des allures bien plus déliées, bien posé sur la main, cercle au galop sur lequel il faut avancer la main intérieure quelques foulées il reste posé, incurvé, attitude stable, bref nickel.
Le premier cercle était moins bon, le deuxième super, puis quand je remets droit il galope avec un vrai temps de suspension. J'ai eu la même note sur les deux, d'ailleurs j'ai eu approximativement la même note tout le long ; 6,5 et 6. Quasiment aucun commentaire sur mon protocole (ouvert au début, et ouvert dans une transition trot/galop). Et 62 ou 63 et quelques, comme pour la club 3.
Rien de catastrophique mais rien de très utile pour progresser. Ma mono me dit qu'en gros ce sont les notes qu'on met quand on trouve ça correct mais sans le petit truc en +. Et en effet en fonction des jurys parfois je me fais descendre sans comprendre... Bon parfois mon cheval s'ouvre encore donc dans ces cas je comprends, mais plusieurs fois j'ai fait des reprises dont j'étais très contente, et si le jury n'aime pas les allures bim je descends.
Je ne compte plus les fois où je suis passée derrière des chevaux désunis au galop, à faux, enfermés ou trainant les postérieurs
Donc je vais essayer de me préparer à une déception, et tenter de reproduire les allures qu'il est capable d'avoir quand il donne tout (en début d'année, un concours durant lequel il m'a fait une reprise quasiment parfaite - j'exagère un peu mais on voit l'idée -, je le sens trotter vraiment bien vers la fin, souple, ample, bien posé. On termine sur un bel arrêt net, carré, rond. Bah là vers la fin le jury osait mettre des 8

)
Bref on se tient au courant demain ?
Sinon quelques photos !
Lamotte, RLM
Lamotte, début de la club 3 GP
La fameuse attitude trop ouverte du loulou qui ne plait pas aux jurys