Cheval-shop

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
5692 vues - 47 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Terre83

Membre d'honneur
   

Trust : 462  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2768
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 08h24

Connaissez-vous Cheval-shop? Avez-vous déjà commander par le biais de leur site internet?

Je viens de recevoir ce matin mes commandes et je suis très, très déçue!

Première déception : réception d'un colis tout mytheux mais vraiment, défoncé de partout, j'ai même cru que quelqu'un m'avait sauvagement volé le contenu avant de le refermé grossièrement pour vous dire!

Donc une fois le carton ouvert, deux sac "cheval shop" mis en vrac, limite en boule, que j'enlève pour apercevoir enfin mon casque (Uvex Uvision)... simplement dans sa petite housse d'origine.. même pas dans sa boîte d'origine, même pas enveloppé de protection papier bulle.. non non, tel quel.

Bref hyper déçu par eux, c'est clair que je ne commanderais plus chez eux.. si ça peut servir à d'autres!


Edité par terre83 le 10-08-2011 à 08h25

Alice.ca

Compte supprimé


0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h02

ton matos était abimé en sorti du carton?

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h03

Salut!

J'ai fait plusieurs commandes chez eux, quelques retours (mauvaise taille...) et je n'ai jamais eu de soucis. Les colis sont toujours arrivés entiers et rapidement!

Askhow

Membre ELITE Bronze

Trust : 108  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6217
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h21

J'ai jamais eu de soucis en commandant chez eux !

T'as pas eu de bol...

Ipoulain

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1903
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h22

souvent les colis sont abimés par le transport

Terre83

Membre d'honneur
   

Trust : 462  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2768
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h33


ipoulain a écrit le 10/08/2011 à 09h22:
souvent les colis sont abimés par le transport


Oui mais là, le colis est vraiment défoncé, et en dessous le scotch on voit une autre étiquette donc on voit bien que ce n'est pas la première fois qu'il sert, sans compter que l'on pouvait presque passé un doigts dans le carton fermé, car il y a un rebords su carton qui était déchiré (complèetement, puisque quand j'ai enlevé le scotch, le rebords mais resté dans les main! et ils l'ont mis tels quel, juste un peu de scotch pour le faire tenir.

Bref pour le casque je trouve ça moyen quand même de le laisser se balader dans un grand carton, avec le risque des chocs pendant le transport en rajoutant que pas de boîte d'origine.. pour le prix, voilà quoi.


Je suis vraiment mal tombée, ça se voit vraiment que la personne qui s'est chargée de mon colis en avait strictement rien à faire!




Edité par terre83 le 10-08-2011 à 09h34



Selenei

Expert
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 647
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h35

ou quand tu reçois un colis, au moment de la réception, tu le signales à celui qui te l'apporte.
C'est vrai qu'après c'est pas toujours évident si c'est livré chez toi et que tu n'es pas là.

Magdu84

Membre ELITE Argent
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8509
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h36

attention y'a de gros soucis avec la poste en ce moment ! Des vols (par les agents !), des colis visités, des colis écrasés et parfois rafistolés par la poste...
moi aussi j'ai toujours été satisfaite de cheval shop. Par contre, c'est étrange qu'il n'y ait pas la boite, écris leur et demande leur un geste commercial !

Ipoulain

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1903
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h37


terre83 a écrit le 10/08/2011 à 09h33:


Oui mais là, le colis est vraiment défoncé, et en dessous le scotch on voit une autre étiquette donc on voit bien que ce n'est pas la première fois qu'il sert, sans compter que l'on pouvait presque passé un doigts dans le carton fermé, car il y a un rebords su carton qui était déchiré (complèetement, puisque quand j'ai enlevé le scotch, le rebords mais resté dans les main! et ils l'ont mis tels quel, juste un peu de scotch pour le faire tenir.

Bref pour le casque je trouve ça moyen quand même de le laisser se balader dans un grand carton, avec le risque des chocs pendant le transport en rajoutant que pas de boîte d'origine.. pour le prix, voilà quoi.


Je suis vraiment mal tombée, ça se voit vraiment que la personne qui s'est chargée de mon colis en avait strictement rien à faire!




c est clair que defois c est abusé , pourquoi tu demande pas un geste commercial

Terre83

Membre d'honneur
   

Trust : 462  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2768
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h43

Mdr il a même servis plus de deux fois ce colis, il y a même une étiquette espagnol en dessous...

Voila les photos du colis en question









Cette dernière photo c'est l'étiquette "espagnol" cachée sous le scotch mais il y en a deux autres visibles également, sans compter la mienne, par dessus tout ça

Edité par terre83 le 10-08-2011 à 09h58



Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 09h57


terre83 a écrit le 10/08/2011 à 09h43:
Mdr il a même servis plus de deux fois ce colis, il y a même une étiquette espagnol en dessous...

Je suis en train de charger les photos que j'ai prises









Cette dernière photo c'est l'étiquette "espagnol" cachée sous le scotch mais il y en a deux autres visibles également, sans compter la mienne, par dessus tout ça


Ah ouais quand même!! Tu les as appelé pour leur signaler?

Terre83

Membre d'honneur
   

Trust : 462  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2768
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 10h00


poneyrosee a écrit le 10/08/2011 à 09h57:


Ah ouais quand même!! Tu les as appelé pour leur signaler?


Je viens de leur envoyé un mail détaillé.

En plus j'ai un tapis "en attente", je ne sais pas quand je le recevrais, mais ils ont tout intérêt à se faire pardonner avec!

Terre83

Membre d'honneur
   

Trust : 462  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2768
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 10h16

Bon apparemment ils ont bien reçu mon mail puisque je viens de recevoir un message qui disais que mon mail avait été redirigé vers le service client

54dom

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1298
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 10h16

j'ai passé de nombreuses commandes , sans aucun soucis

un carton réutilisé te choque ? et la planète, tu y penses ?
je suis commerçante, et quand on expédie des articles ( ce qui est rare dans mon cas ), on réutilise souvent des cartons qui ont déjà servi

au vu du colis, le problème vient plutôt de la poste

j'ai eu souvent le soucis chez Kramer, car j'y commande mes pierres à sel et c'est lourd et les cartons arrivent "explosé" car ils sont mal manipulés

Alibi

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5405
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 10h18

Moi je vais toujours en magasin et ils sont toujours charmants. D'ailleurs j'ai acheté le même casque que toi chez eux!

Meladoudou

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 264
0 j'aime    
Cheval-shop
Posté le 10/08/2011 à 10h20

C'est inadmissible
Page(s) : 1 2 3 4
Cheval-shop
 Répondre au sujet