fely a écrit le 21/12/2011 à 10h51: |
|  |
j'ai connu des ados anorexiques qui adorait cuisiner pour les autres, moi aussi çà me déconcerte beaucoup.
depuis quand ne mange t il plus ? quelle raison te donne t il ? çà se passe bien à l'école ?
mp si tu veux. |
|
|
en fait, ça fait tellement longtemps qu'il ne mange plus, que j'ai du mal à m'en souvenir. Mais on a commencé à s'en inquiéter il y a environ 3 ans 1/2..
Tu vois, à midi, il m'a presque "enguelée" car j'avais commencé à préparer le repas sans lui.. Du coup, il m'a aidé à couper le poulet en morceau, m'a épluché les oeufs durs et coupé les endives...
Dans son assiette il s'est servi, 2 minis morceaux de poulet, et il n'en a mangé qu'un... et un yaourt à la vanille...
Voilà, son repas de midi....
Je ne sais même plus comment réagir avec lui... J'ai essayé la gentillesse, le chantage, le forcer (du coup, il revomit tout sur place) rien n'y fait. J'ai même (à bout d'argument) essayé de lui faire peur en lui disant que s'il ne mangeait pas, il risquait de mourir; mais rien... Rien de fonctionne pour qu'il est le déclic..
Devant les médecins, il dit oui oui, je vais manger de tout, promis, je vais faire un effort, mais une fois à table, rien !
Il a été hospitalisé, 2 fois pour faire des examens afin de voir s'il n'avait pas de dysfonctionnement physique, mais rien, tout est normal...
J'ai peur, car les médecins, maintenant me parle d'hormones de croissances, je ne sais pas si je dois accepter ou pas... avec tout ce qu'on entend par rapport à ça !