fely a écrit le 29/12/2011 à 17h10: |
|  |
non chaque cas est différent. par exemple, moi je ne suis jamais passée par une phase de boulimie.
par contre ne surtout pas vomir car vous mettez votre vie encore plus en danger!!
vomir fait perdre du potassium, et au dessous d'un certain seuil le coeur peut s'arrêter.
je suis passée par là, potassium à 1.4g et les pompiers sont venus me chercher sur appel de mon médecin et m'ont emmenée en réanimation car je ne passais pas la nuit sinon !!
et quand j'ai regrossi par la suite j'avais le ventre très gonflé, c'était dur à accepter mais il faut se dire que çà va passer, le corps doit se réhabituer .
courage !! |
|
|
Non je ne me fais pas vomir , vraiment si j'ai encore une fierté dans cette maladie c'est peut être de ne pas être tombé la dedans. Cependant depuis quelques temps je suis soumise à de véritable pulsion alimentaire , je ne contrôle pas du tout. Je ne ressens pas la satiété en soi, ou ne la ressens que par l'envie de vomir lorsque j'ai trop ingérer. Hier soir par exemple j'ai manger 300gr de maltéser , une boite de féréro et deux tablettes de chocolat, 3 pommes et un paquet de dragibus ! Je me suis sentie mal comme tout après mais je ne voulais pas m'arrêter car j'avais en même temps l'impression de gagner cotre l'annorexie , d'être plus forte qu'elle , de me dire que comme ca j'allais m'en sortir ... Alors qu'au fond peut être que je ne controlé pas tant que ca ... J'ai peur de tomber dans la boulimie car je ne sais plus ce qu'est la normalité . Est ce que les gens normaux se font comme ca des orgies de cochonerie de temps en temps ? Est ce le résultat chez moi de mes 1 an de privations totale qui font que maintenant je craque de cette facon ? Boulimie non vomitive/Hyperphagie où est véritablement la différence ? Je ne veux pas quitter l'anorexie pour sombrer dans une autre merde ... Je suis un peu perdue ... Je ne sais pas si ce que je fais est bien ou non ... Peut être que le fait de céder à ses pulsions va me faire avancer et que quant j'aurai retrouver un poids normales ces pulsions cesserons mais comment en etre sûr ? Comment être sûr que je ne m'enfonce pas dans autre chose ? J'ai vraiment besoins de parler de tout ca , de toutes ces nouvelles craintes qui émergent maintenant que j'avance ...

Accepter un corps qui change , trouver des repères , accepter encore et encore ... C'est dur . L'annorexie m'a tellement pourrie que j'ai envie de tout envoyer foutre en l'air , elle a brisé beaucoup de mes rêves que je ne pourrai maintenant plus jamais réalisé , a pas mal brisé ma famille alors voilà je veux tellement m'en sortir si vous saviez... , comment traduiriez vous mes "pulsions" ? Etes vous déjà passé par là ?