bon, retour au boulot....pffff ....
Ces 10 jours m'ont fait beaucoup de bien j'ai pu profiter des filles, grandes et petite, du jardin, prendre du temps pour faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant....
Hier soir, je suis remontée voir Philae, une dernière avant mercredi. Elle est souple lol !
les prochaines semaines seront hards : 1 semaine aux US et une au Danemark.... pfff.....